Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Renault lance le vernis à ongles qui sert de retouche peinture

Renault lance le vernis à ongles qui sert de retouche peinture

Les "pocs" et autres rayures sur la carrosserie sont malheureusement inévitables avec le temps. Pour corriger les plus petits défauts, Renault a eu une idée originale, destinée aux femmes : un vernis à ongles qui a une double utilité, à savoir des ongles de la couleur de sa Twingo mais aussi un correcteur de peinture.

Dur dur de garder une voiture neuve en bon état, notamment en ce qui concerne la carrosserie ! Aujourd'hui, elles sont souvent très exposées sur les voitures neuves et si certaines marques ont pensé à quelques petites astuces, comme Citroën avec le Airbump, il faut bien reconnaître que le coup de portière/clé/caddy et autres petits accrocs en tout genre deviennent inévitables avec le temps.

Renault a justement pensé à ses clients et tout particulièrement à la gent féminine, qui représente une bonne part des acheteurs de l'actuelle Twingo. La marque au losange, en association avec De Blangy, spécialiste du vernis, vient d'annoncer la sortie d'une série de vernis à ongles avec les teintes assorties aux couleurs proposées sur la Twingo : bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair.

Les femmes conductrices de Twingo pourront donc avoir les ongles assortis à leur auto, mais ce n'est pas tout puisque Renault a fait en sorte que ce vernis à ongles sert aussi d'outil de retouche peinture, en cas de rayure légère ou d'accroc.

Le "Twingo nail polish" est d'ores et déjà disponible dans l'atelier Renault, le constructeur le commercialisant au prix de 8,90 €.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire