Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault prépare la Mégane 4 restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Florent Ferrière

La quatrième génération de Mégane sera bientôt mise à jour. Un prototype vient d'être surpris. Le style sera revu par petites touches.

Renault prépare la Mégane 4 restylée

Présentée en septembre 2015, la quatrième génération de Mégane approche de sa mi-carrière. Elle s'apprête donc à passer par la case restylage, comme plusieurs autres modèles de la gamme (après la Twingo, Renault va bientôt rafraîchir les Espace, Koleos et Talisman).

La Mégane 4 revue et corrigée vient d'être surprise en séance de mise au point. Comme on le voit sur cette image publiée par Motor.es, les modifications esthétiques ne réserveront pas de surprise, avec de nouvelles signatures lumineuses et des boucliers inédits. Celui de l'avant devrait perdre les immenses clignotants séparés. L'indicateur de direction rejoindrait le crochet des optiques.

Le lifting esthétique de la Mégane devrait s'accompagner d'une grosse mise à jour des technologies. La compacte devrait ainsi reprendre à son compte les équipements inaugurés par la Clio 5, comme l'instrumentation numérique et le prometteur système multimédia Easy Link. On attend aussi une fonction d'aide à la conduite semi-autonome.

Sous le capot, l'événement sera l'arrivée d'une variante hybride rechargeable, une information déjà confirmée par Renault. Le système e-Tech Plug-in sera doté d'une batterie de 9,8 kWh, pour une autonomie en électrique de plusieurs dizaines de kilomètres. Cette version branchée sera lancée en 2020.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire