Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Renault sent une attente pour une nouvelle 4L

Selon le patron de Renault, il y a une attente pour une nouvelle 4L, et "pas seulement en France".

Renault sent une attente pour une nouvelle 4L

Un vent de nostalgie souffle sur Renault. La marque au Losange a déjà officialisé la renaissance de la R5, avec la présentation d'un concept-car en janvier. Mais ce ne devrait pas être la seule icône de retour. Elle devrait être accompagnée par une réinterprétation moderne de la 4L.

Si le projet n'a toujours pas été confirmé, il semble en bonne voie. Luca de Meo, directeur général de Renault, a été interrogé à ce sujet au micro de France Inter. Il a encore entretenu le mystère, en déclarant : "il y a des chances qu'on y travaille". Il a précisé : "on sait ce que les gens attendent de nous" ajoutant à propos de la 4L "je pense qu'ils l'attendent, et pas seulement en France".

Le grand retour de la 4L pourrait être officialisé ce mercredi 30 juin, à l'occasion de la conférence de presse Renault Eways, qui vous pourrez suivre en direct sur Caradisiac. La nouvelle 4L devrait être la voiture électrique pas chère de Renault.

À propos de ces projets néo-rétro, Luca de Meo a dit : "il y a des produits iconiques qui réveillent une flamme qui s'est éteinte. Moi, j'ai vécu cela, il y a maintenant 15 ans, quand on a décidé le projet de 500 chez Fiat. C'était un moment assez spécial, on a reconnecté l'Italie avec la marque, j'espère que cela va avoir le même effet avec la R5".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire