Skoda dévoile des morceaux de son SUV Kodiaq
Le SUV familial de Skoda continue son strip-tease. Après l'apparition d'un exemplaire encore bien camouflé au Tour de France, voici les premières photos de la carrosserie dénudée. Le Kodiaq sera intégralement dévoilé le 1er septembre.

Skoda continue de faire monter la pression autour de son nouveau SUV familial. Le constructeur tease depuis début mai et la révélation du nom de l'auto, Kodiaq. Il y a eu ensuite les premiers croquis, les photos officielles d'un modèle camouflé ou encore la présence d'un exemplaire (lui aussi bien caché) sur les routes du Tour de France.
Nouvelle étape aujourd'hui avec la publication de photos qui montrent cette fois-ci la carrosserie dénudée. Skoda se contente cependant de donner un coup de projecteur sur quelques parties du véhicule, dont les optiques. Le Kodiaq se place dans la continuité de la dernière Superb, avec un design sobre et anguleux, mais qui soigne les détails comme on peut le voir avec les signatures lumineuses.


5 ou 7 places
Il y aura quelques touches d'originalité, avec par exemple à l'avant des optiques en deux parties. Le Kodiaq sera très proche esthétiquement du concept Vision S découvert au Salon de Genève.
Si Skoda multiplie les teasers, c'est parce que ce modèle est très important pour la marque. Il faut donc en faire parler. Mesurant 4,70 mètres de longueur et pouvant embarquer jusqu'à 7 personnes grâce à une troisième rangée de sièges optionnelle, le Kodiaq va rejoindre en fin d'année une catégorie en plein essor qui accueillera notamment dans les mois à venir le nouveau Renault Koleos et une version allongée du Volkswagen Tiguan.
Le Kodiaq fera ses débuts en public à Paris lors du Mondial de l'Automobile, qui ouvrira ses portes le 1er octobre. Mais il fera sa toute première apparition en présence de la presse le 1er septembre où, promis, il se montrera enfin dans son intégralité.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération