Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen et Audi pourraient produire un cabriolet électrique

Le patron du groupe Volkswagen laisse entendre qu'il pourrait y avoir un nouveau cabriolet électirque au catalogue de Volkswagen et Audi dans les années à venir.

Volkswagen et Audi pourraient produire un cabriolet électrique

Que va devenir l'usine d'Osnabrück en Allemagne ? Il s'agit probablement de l'un des sites de production de Volkswagen les moins connus. Ce qui constituait auparavant les locaux de Karmann est devenu un site assemblant certains modèles de niche de la marque allemande. Aujourd'hui, les employés produisent en particulier le T-Roc cabriolet, le seul découvrable du catalogue Volkswagen en 2021.

Mais avec la démocratisation des modèles "ID" et la perte de popularité des cabriolets, les effectifs d'Osnabrück ont toutes les raisons du monde de s'inquiéter pour leur avenir. Le PDG de Volkswagen Group leur a toutefois apporté une lueur d'espoir qui semble par ailleurs indiquer d'éventuelles nouveautés inattendues.

"La prochaine option doit bien sûr être un cabriolet électrique. Il y a des considérations chez Volkswagen, il y a des considérations chez Audi", a commenté le patron allemand. Le nouveau grand plan d'investissements de Volkswagen pour les 5 prochaines années sera arrêté dans le courant du mois de décembre.

D'ici début 2022, nous en saurons alors un peu plus sur le détail des futurs produits, et si l'on doit effectivement envisager un cabriolet 100 % électrique Audi ou VW.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire