La grande bagarre a débuté. Les 24 Heures de Daytona, première manche du calendrier Grand-Am 2010, se déroulent ce week-end et le verdict des qualifications est tombé.
Et en DP, la catégorie toute désignée pour remporter la course, c’est une Dallara qui a devancé des Riley pourtant bien plus nombreuses. C’est en effet la Dallara-Ford du SunTrust Racing qui a décroché la pole, emmenée par l’Italien Max Angelelli. Dans le clan Ford on doit se réjouir car le bloc américain a monopolisé les trois premières places sur la grille. Notez que la Riley-BMW notamment pilotée par les Français Bouchut, Bourdais et Collard s’élancera en sixième position.
Dans la catégorie GT, les Mazda ont dominé. C'est la Mazda SpeedSource n°69 de Jeff Segal qui y a décroché le meilleur temps.
Pour la grille complète, je vous oriente par ici.
La course débutera demain à 15h30 heure française.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération