Tata a ouvert une enquête suite à un nouveau cas de départ d'incendie d’un exemplaire de sa Nano, la voiture la moins chère du monde. Les incidents pourraient être liés à des courts circuits du système électronique.
Hier, Continental a été condamné par le conseil des prud'hommes de Rambouillet (Yvelines) pour avoir licencié « sans cause réelle et sérieuse » 29 salariés de son site des Yvelines.
Victor Muller a reconnu que Saab discutait avec trois constructeurs différents pour l’aider à construire son futur modèle d’entrée de gamme, qui sera baptisé 9-1 ou 9-2. BMW doit en faire partie.
La direction de l'usine FAI (ex-Ford) de Blanquefort a officialisé, hier, l'abandon du principal projet de reconversion de cette usine.
Sources : Automotive News, Les Echos, Libération, La Tribune














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération