Selon Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, Peugeot devrait être le principal bénéficiaire de cet accord.
Volkswagen reprend Porsche Holding
Volkswagen a finalisé aujourd’hui l'acquisition pour 3,3 milliards d'euros de Porsche Holding, plus grand groupe européen de concessionnaires automobiles. Le journal allemand FAZ l’annonçait dès son édition d’hier.
Un marché français en forte hausse
Comme l’annonçait Pierre dès hier midi, le marché français des VN a enregistré une forte hausse sur le mois de février 2011. 204 486 voitures ont été immatriculées le mois dernier, ce qui représente une hausse de 13,7 % par rapport au mois de février 2010. Renault affiche une hausse de 13,6 %, et PSA Peugeot Citroën de 11,1 %.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération