Vu de l’extérieur, la Mercedes GP W02 ne semble rien partager avec la W01. En espérant que les performances s’en ressentent. Ross Brawn lui, semble confiant.
L’année passée, la W01 n’était pas du niveau des RB6, F10 et autres MP4-25. Mercedes GP a présenté une toute nouvelle voiture mardi dernier. Une monoplace 2011 n’ayant pas grand chose à voir avec sa devancière. Cette saison, Mercedes GP veut gagner.
« C’est trop tôt pour juger, mais il n’y a rien qui ne va pas sur cette voiture, affirme le team manager Ross Brawn. Elle fonctionne bien et les pilotes sont contents. Nous voulons gagner des courses cette année. Ce doit être notre ambition première. Peut-être gagnerons-nous assez pour nous battre pour le championnat, qui sait… Ce doit être l’étape suivant logique pour l’équipe. Nous ne pouvons faire des promesses sur ce que nous allons réaliser, mais le but est de progresser. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération