Sur le Mondial entre les Halls 3 et 4, Citroën présente une technologie directement inspirée du WRC. Non, ne rêvez pas à des différentiels pilotés, une transmission intégrale ou un 2,0l turbo de 300 ch, c'est dans le domaine de la réparation rapide que vous allez pouvoir bénéficier de l'expérience et de la compétence des mécanos qui ont permis à Sébastien Loeb de devenir 7 fois champion du monde des rallyes.

Ce nouveau service qui sera déployé dès l'an prochain permet au client de gagner du temps, de limiter l’immobilisation de sa voiture tout en bénéficiant du savoir faire des mécaniciens CITROËN et cela sans aucun surcoût. Pour en bénéficier, le client doit simplement prendre rendez-vous auprès de le point de service proposant CITROËN SERVICE RACING pour l’entretien de sa CITROËN présentant moins de 120 000 kilomètres.

« Complémentarité des opérations, précision des tâches à réaliser et professionnalisme des opérateurs, sont les trois axes clés qui ont permis de relever le challenge de réduction du temps.», commente Xavier Duchemin, Directeur Marketing de la Marque.

Moins d’une heure s’écoule entre le moment où le client remet ses clés au réceptionnaire et celui où il les récupère.

Et ensuite, on boit du champagne tous ensemble ?