Même si Citroën ne donne aucune indication, on peut cependant imaginer que ce concept DS sera présenté en Chine.
Il pourrait d’ailleurs s’agir d’une évolution du concept Metropolis déjà présenté en Chine. Du coup, cette DS pourrait se prénommer soit DS6 soit DS9. Optons pour cette dernière possibilité, tant le véhicule a l’air imposant et se distinguer de tout ce qui existe déjà dans la gamme DS.

On sait que Citroën prépare un (très) haut de gamme DS principalement destiné au marché chinois et ce concept a donc toutes les chances de le préfigurer.
Plus d’informations dès que possible.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération