Aujourd’hui on entre en IRC comme on entrait hier en religion, dans les ordres : on y croit dur comme fer. Il faut dire que l’IRC semble promis à un bel avenir, comprenons qu’il est ardemment soutenu par la télévision, Eurosport en l’occurrence qui en est également l’organisateur. Et comme la formule plaît aux constructeurs… Cela marche et attire les candidats à l’organisation d’une manche en recherche de reconnaissance internationale ou rejetés par le championnat mondial.
Le Rallye Cœur de France se dispute sur asphalte, entre des villes du centre de la France, Ambroise et Tours. L’IRC vient d’annoncer son intégration au calendrier 2008 de la discipline. Les concurrents seront donc invités à faire un crochet par Tours et Ambroise entre le 29 et le 30 août prochain.
Une bonne nouvelle pour les passionnés de rallye de la région et, plus généralement, du Centre et de l’Ouest de la France qui, n’en doutons pas, se déplacerons en masse pour venir assister aux joutes entre notamment les Abarth Grand Punto et les Peugeot 207 de Super 2000.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération