Comme nous l’apprenions dans une récente news consacrée à la prochaine édition du Dakar, Nani Roma sera finalement au départ. Sur un Nissan de l’écurie belge Overdrive.
C’est le 23 novembre dernier que son recrutement a été officialisé. Nani Roma affiche de grandes ambitions, puisqu’il vise ni plus ni moins que le Top 5. « Le plus important est de se sentir en confiance, la voiture est très agile, facile à conduire. Les usines seront certainement plus rapides, mais en étant réguliers et avec la bonne navigation de Gilles (Picard, son coéquipier – ndlr) nous devrions être très bien dans quelques étapes et donc pas trop loin à l’arrivée. Après un accord à la dernière minute, je suis heureux d’avoir trouvé une équipe dans laquelle l’enthousiasme est partagé par l’ensemble des mécanos et des ingénieurs. L’ambiance est détendue mais très professionnelle », a récemment déclaré Roma à l’issue de tests avec son Nissan.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération