A l’arrêt, toutes les fonctions traditionnelles du réseau social bien connu sont accessibles. En roulage, la fonction Text to Speech (lecture par une voix de synthèse) permet de suivre les actualités sur son mur ; il est également possible d’envoyer des messages prédéfinis. Si un ami (ou un lieu enregistré dans Facebook) se trouve à proximité, l’appui sur le bouton « click to nav » lance le système de navigation pour vous y conduire. Notez que l’application « R-Link for Facebook » est gratuite.


Renault en profite également pour ajouter à son R-Link Supermemo, une application qui permet de perfectionner sa pratique de plusieurs langues (anglais, espagnol, italien et français). L’application propose pour chaque langue plus de 30 catégories de conversation et plus de 800 phrases utiles au quotidien. L’accès à cette application est facturé 14,99 € TTC.


Les nouvelles applications R-Link for Facebook et Supermemo sont dès aujourd’hui téléchargeables depuis le Renault R-Link Store. Alors, « ça vous like » ?

Facebook arrive dans votre Renault

Photo : tableau de bord de la nouvelle Twingo