Les mauvaises nouvelles semblent se succéder à propos de l'avenir d'une ex-équipe Honda de Formule 1 qui cherche toujours son sauveur. Le boss de Telmex Carlos Slim ne fait plus parler de lui tandis que David Richards a récemment déclaré qu'il ne se lancerait pas dans l'aventure. Du coup, c'est du côté de la Grèce que les gens de Brackley regardent pour mieux espérer dans son fortuné armateur Achilleas Kallakis.

Si ce dernier nourrit éventuellement quelques intentions à ce sujet, il devra se mettre vite en quête d'un moteur pour faire rouler sa future acquisition. Profitant de la présentation de la F60, Stefano Domenicali a en effet tenu à faire taire les rumeurs voulant qu'il volerait au secours de son ancien camarade de jeu Ross Brawn qui l'avait pourtant dépeint, avec Luca Di Montezemolo, comme une sorte de pote de classe à la solidarité sans faille.

Formule 1 - Ferrari: Pas de soutien à Brackley en vue

Il faut croire que les souvenirs d'école se sont sérieusement estompés du côté de l'Italie puisque Domenicali a déclaré au sujet de cette idée d'une fourniture moteur: « Je peux vous parler des chances de fournir des moteurs à Honda, et elles sont proches de zéro. » Voilà Ross Brawn renvoyé à ses chères études.