Emerson Fittipaldi, ci-devant, entre autres titres de gloire, double Champion du Monde de Formule 1 en 1972 et 1974, mais aussi Brésilien bon teint, s’est fendu d’un commentaire bien senti lorsque la Gazzetta dello Sport lui a demandé son avis sur le nouveau couple Renault Alonso-Piquet Jr. « Nelsinho sera pire que Lewis Hamilton pour Fernando Alonso. »
« Nelsinho conduit très bien, il est véloce et il a déjà fait 15 000 kilomètres de test pour Renault. Pour toutes ces raisons, je pense qu’il donnera plus de fil à retordre à Alonso que le pilote McLaren. » Ceci dit, « Emo » ne nie pas que l’Espagnol sera sans doute une vraie valeur ajoutée au team qui, grâce à lui, peut retrouver rapidement son aura et se replacer dans une course au titre.

Mais à bien l’écouter, le jeune Piquet ne sera pas là pour l’admirer et seulement le suivre. Même si l’intéressé lui-même joue profil bas sur sa titularisation, on sent bien que le clan Brésilien ne s’en laissera pas conter en 2008.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération