Les deux groupes qui se sont récemment alliés pourraient annoncer la construction de ce nouveau site d’ici la fin du mois de mai. Deux états seraient encore en compétition pour accueillir cette usine : l'Etat de Rio de Janeiro et l'Etat de Minas Gerais.
Cette nouvelle usine nécessiterait un investissement d’un montant d’un milliard d’euros. Le groupe français PSA Peugeot Citroën est déjà présent au Brésil avec son usine de Porto Real. Le Brésil avait été désigné comme un marché stratégique par le groupe PSA. Quant à GM, le groupe y est essentiellement présent avec sa marque Chevrolet.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération