Le constructeur allemand Volkswagen est l'un des sponsors officiels des Jeux Olympiques 2008 de Pékin (du 8 au 24 août). Il va alors fournir 5 000 véhicules moins polluants et moins gourmands en carburant, dotés de technologies environnementales : il saisit ainsi cette occasion pour les promouvoir devant les caméras du monde entier. Les modèles sélectionnés sont les suivants : le Touran EcoFuel (bi-carburant GNV/essence) ; le Tiguan 2.0 TDI (6.9 l/100 km) ; la Magotan 2.0 TDI (version locale de la VW Passat, 6.2 l/100 km) et la Magotan BlueMotion (5.1 l/100 km) ; la Sagitar 1.4 TSI (appelée aussi Jetta, 6.4 l/100 km).



(VW Touran EcoFuel)

(VW Tiguan 2.0 TDI)

(VW Sagitar 1.4 TSI)

(VW Magotan BlueMotion)

(VW Magotan 2.0 TDI)
(Source et Photo : le magazine allemand Auto News)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération