Rien de tel qu'une belle campagne de communication et de séduction pour lancer un nouveau modèle. La marque au losange l'a bien compris et lance donc un partenariat avec l'enseigne Norauto. Déjà vendue à plus de 1 000 exemplaires en un mois, Renault compte bien surfer sur le succès de la Zoé pour convertir d'autres automobilistes à l'électrique.

Le but de l'opération ? Louer une Renault Zoé au client dont la voiture est immobilisée pour réparation. Norauto propose deux grilles de tarifs, une pour ceux ayant la carte de fidélité et les autres. La demi-journée coûtera 6,50 euros et douze euros la journée entière assurance comprise aux premiers contre 13 et 24 euros pour ceux ne possédant pas la carte.

Il faudra cependant attendre jusqu'au mois de juin pour découvrir les joies de l'électrique au volant de la Zoé. Trente-cinq centres Norauto proposeront ce service : Aix en Provence, Annecy, Aubagne, Avignon Sud, Belle Epine, Bobigny, Chambéry, Chambourcy, Chambray Tours, Chenove, Créteil, Dieppe, Dijon, Illzach, Le Mans Nord, L'Isle d'Adam, Lyon, Mandelieu, Marne La Vallée, Mondeville, Montivilliers, Pau Lescar, Perpignan, Plaisir, Portet, Reze, Sorgue, St Egreve, St Jean Ruelle, St Priest, Toulouse, Tourville la Rivière, Vallauris, Vélizy et Wittenheim.