Citroën dévoilera deux concepts au salon de Pékin : la DS 5LS R et un SUV que beaucoup prénomment DS X7. Si l’on ne connaît pas encore le nom du modèle qui sera très prochainement commercialisé en Chine sous la marque DS, on en découvre aujourd’hui une toute première photo grâce à nos confrères de auto-sohu. Le véhicule semble conforme à ce que l’on est en droit d’attendre d’une DS aujourd’hui. On retrouve par exemple des chromes au niveau de la calandre, des barres de toit ou encore au bas des portières.
Le véhicule sinon ne semble pas particulièrement haut ; de ce point de vue et pour emprunter quelques références à BMW vers lequel DS lorgne notamment, il fait par sa hauteur de caisse et ses proportions générales davantage penser à un X1 qu’à un X3 ou un X5. Limite si ce véhicule ne manquerait pas d’un peu de personnalité.
Photo: auto-sohu















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération