...VW Passat CC, Mazda6 et Nissan GT-R.

La news pourrait s'arrêter là et tout de même générer quelques dizaines de commentaires, j'en suis persuadé.

Chaque année, plusieurs sites gay nous proposent leur propre élection de la voiture de l'année.

En attendant que Ledorga nous donne le résultat du vote pour la "voiture gay européenne de l'année 2009, ce sont les américains de gaywheels.com qui nous offrent leur classement ... 2008. Notez qu'en Europe, c'est la Fiat 500 qui fut élue l'an dernier tandis que les gays d'USA couronnaient la Volvo C30, l'Audi R8 et l'Audi A5/S5.

Le couple homosexuel émargeant rarement dans les associations de familles nombreuses, les voitures élues sont généralement des coupés ou des cabriolet, plus rarement des Chrysler Voyager ou des Hyundaï Satellite.

Une nouvelle fois, ce genre d'élection s'attache à nous démontrer, consciemment ou inconsciemment, que l'homosexuel est un Homme comme les autres. Il (ou elle) aime très souvent les même autos que les hétéros puisque cette année, les "Best Gay Cars 2008" sont la Mazda6, la VW Passat CC et la Nissan GT-R qui me semble avoir recueilli quelques suffrages auprès de plusieurs de nos lecteurs dont, il est vrai, je ne connais pas les mœurs en privé.

Bien conscient de l'impact que va provoquer l'élection de la GT-R chez certains porschistes, je vous laisse maintenant face à vos responsabilités. Commentez dignement.