C'est la certitude de la presse transalpine qu'essaie tant bien que mal de calmer Yvan Lefort, l'homme de communication du champion canadien. Jacques Villeneuve serait bel et bien sur les grilles de la NASCAR dès 2007, suivant en cela Juan Pablo Montoya.
Si le Colombien évoluera sur une Dodge, le couronné de la Formule 1 en 1997 évoluerait sur une Ford du team Roush Racing. Une structure qui fait déjà courir quelques cinq pilotes et qui a connu les honneurs du titre en 2003 et 2004. On précise même que pour le coup, Villeneuve s'installerait définitivement à Montréal.

Si l'affaire se faisait, Montoya n'en resterait pas moins le premier pilote venu de la F.1 à courir en NASCAR, puisque l'ex sociétaire de McLaren va faire ses débuts dans la discipline le six octobre prochain. En attendant, voici une vidéo de ses essais. Les temps changent.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération