Les oreilles de Flavio Briatore n'ont pas fini de siffler ! Nelsinho Piquet vient en effet d'envoyer une nouvelle série de gentillesses à destination du boss de l'écurie Renault F1 Team.

Allez, savourons sans attendre cette nouvelle tirade:

"Il ne connaît rien à la Formule 1. Il ne sait pas ce qui se passe dans son écurie.

Si vous écoutez la radio de l'équipe, c'est à mourir de rire. Il ne sait pas ce qu'il se passe durant une course. Parfois, il demande si un pilote roule en slicks ou en pneus pluie alors que c'est évident ! Tout le monde sait que son ego dépasse tout. C'est un flambeur. Vous pouvez être un bon businessman, mais l'écurie peut très bien fonctionner sans lui.

Durant les réunions, à part pour les questions financières, il fait des commentaires insensés. Le seul avantage qu'il apporte à l'écurie et sa bonne entente avec Bernie et la FIA. Autrement, il ne sait pas ce qu'il se passe.

Ce serait comme écouter ma sœur parler de la F1 ! Pat Symonds est l'homme qui sait vraiment comment fonctionne l'équipe."

Donc ça, c'est dit ! A noter que Briatore n'a pas voulu faire de commentaires quand à ces déclarations ! Manifestement, Nelsinho Piquet n'a pas encore digéré son éviction de l'écurie française...