Le groupe français a annoncé le lancement de la construction d'une troisième usine en Chine. Elle portera, à partir de 2015, la capacité de production du groupe en Chine à plus de 750 000 véhicules par an.
PSA dispose déjà de capacités de production de 450 000 véhicules par an grâce à son partenariat avec le groupe Dongfeng. La troisième usine qu’il va lancer sera opérationnelle dès 2013. En 2015, elle sera en mesure de produire 300 000 véhicules supplémentaires par an.
Cette nouvelle usine, toujours située à Wuhan, sera dédiée à la production de véhicules de gammes moyenne et moyenne inférieure.
Grâce à ces nouvelles capacités de production, à une meilleure gouvernance, à un plan produit renforcé et le déploiement du réseau de distribution, PSA vise une part de marché de 5% sur le marché chinois en 2015.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération