
La Peugeot 407 sera déclinée à toutes les sauces à Genève. Tandis que la berline fera ses grands débuts en public, Peugeot en profitera pour lever le voile sur la version SW. Déjà dévoilée à la presse, cette version longue de 4.763 m bénéficie d’un porte à faux allongé de 87 mm. Elle reprend comme sur sa petite sœur, un toit en verre panoramique avec une lunette ouvrante.
6 motorisations seront disponibles (4 essence et 2 diesels).
A ne manquer sous aucun prétexte le concept-car 407 Silhouette : une étude qui pourrait finir dans les mois à venir sur circuit tant ce projet est fidèle à la réglementation du championnat de supertourisme. On retrouve un châssis tubulaire et un V6 de 320 ch en position centrale AR. Autre innovation, le volant avec un écran digital affichant la trajectoire idéale de chaque circuit en fonction d’une cartographie fourni par satellite.
La 307 Sedan qui sera produite en Chine pour le marché local et intéressera les conducteurs de l’Europe du Sud fera aussi sa première apparition.
Venez discuter des nouveautés de Genève sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération