Dans ces premières vidéos, on découvre quelques images de la construction du nouveau prototype de Rhys Millen – le PM850 T - que Bruno Famin de Peugeot Sport nous disait être très proche de leur 208 T16 PP. Pour défendre son titre acquis l'an dernier à la surprise générale (il roulait sur une Genesis Coupé de Formula Drift de 700ch quand même), l'idée est apparemment d'adapter l'ancien prototype PM850 à moteur V6 4,1l dopé par un turbo HKS au bitume, d'où l'apparition du T dans le nom, un T qui signifie Tarmac. L'engin qui ressemblera à un Coupé Genesis est une propulsion.
La puissance est donnée pour environ 900 ch et plus de 1000 Nm de couple soit à peu près le standard de tous les prétendants à la victoire (excepté Romain Dumas) mais c'est une puissance qu'il faut rapporter à un poids réduit de 500 kg par rapport à sa Genesis de l'an dernier ! Du très lourd donc.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération