Avant que Patrick ou André ne vous présente sans doute dans les minutes à venir la nouvelle Renault R29, dont l’unique pilote d’essai sera le Français Romain Grosjean, attardons-nous sur les pilotes qui ont été sélectionnés pour faire partie de la promotion 2009 du Renault Driver Development.
Trois pilotes, dont un Français, ont été retenus pour 2009 : le Français Charles Pic, le Danois Marco Sorensen et l’Italien Davide Valsecchi dans l’ordre d’apparition ci-dessous). Le Brésilien Lucas Di Grassi disparaît donc du RDD.

Charles Pic doit rempiler en Formula 3.5 des WSR avec Tech 1, écurie pour laquelle il a gagné deux courses l’an passé dont la prestigieuse manche de Monaco.

Marco Sorensen a terminé la saison 2008 de Formule Ford Grande-Bretagne au huitième rang, décrochant une victoire. Davide Valsecchi a déjà écumé pas mal de championnats de monoplace dont le GP2.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération