Ennakl assure la distribution de Volkswagen, Audi, Seat et Porsche en Tunisie. Dans un article de Jeune Afrique de la semaine passée – le n° 2 635 – nous apprenons que le titre a chuté de 23,7 % sur la place de Tunis sur les 12 derniers mois et même de 55,8 % par rapport à sa cotation la plus haute.
Un analyste estime cependant que le titre est très sous-estimé et que « Volkswagen conserve une excellente image auprès de la clientèle », ce qui devrait permettre au distributeur de redresser la barre dans les mois à venir.
Une menace pèse tout de même sur Ennakl avec la fin des quotas d’importation de véhicules voulue par les nouvelles autorités. La libéralisation du marché pourrait ainsi bénéficier à des marques comme Peugeot ou Dacia.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération