Volkswagen a annoncé son arrivée en championnat du monde des rallyes en 2013. Mais à quel pilote la firme allemande confiera-t-elle ses Polo R WRC ?
La semaine dernière, dans le cadre du Rallye de Turquie, VW a annoncé son retour en championnat du monde des rallyes en 2013, avec la Polo R. Si pour le moment aucun nom de pilote n’a été avancé, nombreux sont ceux se posant la question de savoir si Sébastien Loeb, après avoir coiffé sept couronnes mondiales avec Citroën, serait tenté par un nouveau challenge. Le directeur de Volkswagen Motorsport apporte un élément de réponse.
« Il (Loeb, ndlr) est un des meilleurs de tous les temps, mais il a, aussi, été servi par un team fantastique, souligne Kris Nissen. Notre but est d’être champion du monde en 2015. Où en sera-t-il, alors ? Peut-être est-il plus opportun, pour nous, de songer à Ogier, qui est le plus jeune parmi les meilleurs pilotes actuels… »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération