Un magasine automobile polonais nous livre sur son réseau social deux nouvelles photos de la Volvo V40, qui sera présentée en avant-première au Salon de Genève. La nouvelle auto du constructeur suédois se veut être une compacte premium. Elle repose sur la nouvelle plateforme modulaire de Volvo.

Le design est original et s'inspire des autos déjà présentes au catalogue de la marque comme le petit SUV XC60, qui a rencontré un véritable succès. La tâche va cependant être difficile pour la V40, qui trouvera sur sa route des concurrentes déjà établies et dont la réputation n'est plus à faire, comme les BMW Série 1, Mercedes Classe A et Audi A3 Sportback.
Retrouvez toutes les photos et les détails dès l'ouverture du Salon de Genève dans quelques jours.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération