Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Futurs modèles

Image d'illustration de l'article
Dossier

Calendrier 2026 : Cabriolets – Du beau monde dans cette catégorie où se côtoie, Lamborghini Temerario Spyder, Mazda MX-5, Polestar 6 Roadster, Porsche 718 Boxter Electric…

20

La catégorie des cabriolets n’est pas de celles où se bousculent les modèles. Là aussi, la tentation du moteur électrique est forte et même Porsche s’y met avec son nouveau Boxster, mais à la différence de la Polestar 6, il sera décliné plus tard avec un moteur à explosion. Un bloc thermique que conservent les futures Lamborghini Temerario Spyder, Mazda MX-5 et Ferrari Amalfi Spider.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Calendrier 2026 : Coupés – Voici venu le temps de l’électrique pour les Porsche 718 Cayman, Audi TT et Lexus LFA. Tandis que les coupés Toyota et Lamborghini conservent des moteurs thermiques.

30

Si les thermiques ont encore les faveurs des coupés, les motorisations électriques gagnent du terrain. On le constate ici, avec l’apparition des prochaines Audi TT et Porsche 718 Cayman électriques, tandis que les inédits coupés de Toyota (GR GT) et Lamborghini (Fenomeno) restent fidèles au moteur à explosion même si celui-ci s’accompagne d’un généreux système d’hybridation.

Image d'illustration de l'article

Glissades contrôlées sur la neige de Suède pour le tout nouveau Rolls-Royce Cullinan équipé d’une motorisation électrique.

8

SCOOP – Ce modèle n’arrivera qu’en 2028 sur le marché automobile, mais il prépare déjà son lancement en entamant des essais « grand froid » sur la neige près du cercle polaire arctique. Il s’agit du Rolls-Royce Cullinan, un grand SUV haut de gamme qui se convertit à l’énergie électrique en adoptant électromoteurs et grosse batterie.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Calendrier 2026 : breaks et monsopaces – Offensive chinoise avec les Xpeng X9 et Denza Z9 GT et D9, mais les marques coréennes Hyundai et Kia ne se laissent pas faire comme Dacia qui lance le Spacer.

28

DOSSIER – Les monospaces n’ont pas complètement disparu du paysage auto et les marques chinoises présentent les Denza D9 et Xpeng X9, tandis que la marque coréenne Hyundai lance son Staria. Quant aux breaks, ils restent une valeur sûre et si le constructeur chinois Denza entend marquer les esprits avec le Denza Z9 GT, c’est le Dacia Spacer qui devrait faire un malheur.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

La voiture de luxe, ce n’est plus pour nous !

174

Le signal qu’envoie Renault en privant le marché français et européen de son nouveau grand et luxueux crossover Filante est-il un indice de notre déclin ? Peut-être bien, mais avons-nous besoin de ce char pour prospérer ?

Dans la rubrique Futurs modèles

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles