
SCOOP – La date de la présentation du Mercedes GLB EQ est fixée au 8 décembre prochain. Cela n’empêche pas pour autant Mercedes de poursuivre les essais de son SUV compact électrique qui arrivera dans la gamme en 2026.

SCOOP – La date de la présentation du Mercedes GLB EQ est fixée au 8 décembre prochain. Cela n’empêche pas pour autant Mercedes de poursuivre les essais de son SUV compact électrique qui arrivera dans la gamme en 2026.

Que va devenir le haut de gamme d’Audi ? Pour l’instant, personne ne semble le savoir vraiment au sein de la marque aux anneaux.

Trouver une place de stationnement est devenu une vraie galère dans beaucoup de grandes villes. C’est notamment le cas à Paris, mais l’éditeur de l’application « PaybyPhone » a peut-être trouvé la solution. Explications.

Après la RS 3 Performance et la version restylée de la super-sportive compacte d’Audi, il y aura bientôt une déclinaison encore plus radicale. Sera-ce la version « ultime » de cette Allemande connue pour sa mécanique d’exception ?

Volkswagen ne compte pas lâcher ses versions sportives très puissantes sur les SUV de sa gamme, même les plus compacts. Le tout nouveau T-Roc aura bien droit à sa variante R thermique !

SCOOP - Alors que la Mercedes EQE va être arrêtée en 2026, Mercedes prépare sa remplaçante qui devait se nommer Mercedes Classe E EQ. Un modèle qui va se rapprocher plus de l’actuelle Mercedes Classe E thermique, en ce qui concerne son style avec cependant des différences.

Le triomphe du SUV sonne-t-il le glas pour toute autre forme de carrosserie? Pas forcément, mais cela supposerait que les constructeurs renouent avec un certain goût du panache.

SCOOP – La version SUV coupé du BMW iX3 est en préparation. Celui qui se nommera BMW iX4 reprendra de nombreux éléments du BMW iX3 à commencer par la nouvelle base technique « Neue Klasse » et devrait être disponible sur le marché vers la fin de 2026.

Après le C10 et le B10, Leapmotor prépare un nouveau SUV électrique plus petit. En imaginant que son prix s’approche des 25 000€, il risque de faire très mal aux autres modèles de la catégorie également vendus chez nous par le groupe Stellantis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières créations de ces quatre firmes prestigieuses, auxquels on doit pourtant des coups de crayon à couper le souffle, ne font pas l’unanimité. Nous irons même plus loin en révélant, à en croire vos commentaires, que certains ont même couru aux cabinets d’aisance à la vue de leurs images. Et si l’on votait pour celle que l’on déteste le moins, voire celle qu’on apprécierait presque…
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE