
La quatrième génération de Classe A étoffe enfin son offre diesel, avec l'arrivée des blocs de 150 et 190 ch.
La quatrième génération de Classe A étoffe enfin son offre diesel, avec l'arrivée des blocs de 150 et 190 ch.
, mis à jour 29
Il a fait le show au Mondial de Paris, le voici enfin à l’essai et pas n’importe où. C’est dans le désert marocain que nous allons tester la quatrième et nouvelle génération du BMW X5. Retrouvez-nous ci-dessous au milieu des dunes pour une première vidéo live du tout nouveau SUV de luxe allemand.
Ford ouvre les commandes pour la déclinaison baroudeuse de la Focus. Le look est sympa, mais il n'y a pas de transmission intégrale.
En attendant la nouvelle M3, voici la déclinaison 340i, dotée d'un six cylindres en ligne de 374 ch, et équipée en série de la transmission intégrale xDrive.
Les Cadillac Escalade et autres Lincoln Navigator n'ont qu'à bien se tenir. Hyundai dévoilera au salon de Los Angeles un gros SUV de près de cinq mètres pouvant accueillir huit personnes. Voici la première image de ce Palisade.
La P100D est la version la plus puissante des Model S mais aussi la plus célèbre en raison de sa puissance et de son autonomie supérieure à 600 km. Mais que vaut l’entrée de gamme, la 75D, qui est la Tesla la plus abordable facturée tout de même plus de 83 000 € ?
Lexus ouvre les carnets de commandes pour son coupé hybride rafraîchi… avec des tarifs augmentés.
Les breaks urbains ont peu à peu déserté les villes, chassés par des SUV tout aussi compacts mais avides de territoires. Skoda attend toujours le sien. Pour patienter, la Fabia Combi occupe donc cette place du petit modèle mais plus pratique qu’une « simple » polyvalente. Une position dans laquelle la petite tchèque se sent parfaitement à l’aise. Essai au volant du 1.0 TSI 110 ch.
Le profond restylage du Citroën C4 Cactus en est presque l’aveu. Si le modèle aux chevrons n’a jamais rencontré le succès que la marque espérait, c’est en partie à cause de son positionnement bancal. Une place un peu floue dans la gamme du constructeur français, que l’arrivée du C3 Aircross n’a pas aidé à rendre plus nette.
Le pick-up Mitsubishi se met à jour. La marque japonaise dévoile aujourd'hui le nouveau L200 en Thaïlande, là où est assemblé le modèle. D'abord lancé localement, il sera ensuite commercialisé dans le monde entier.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE