Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

Toute l'actualité Rétro

Dans la rubrique Rétro

Filtrer par
ou
Image d'illustration de l'article

Il existe un club de propriétaires de Renault Wind et c’est magnifique

70

Remontant à une époque où Renault osait proposer des autos à l’approche originale, sportives et très bon marché, la Wind n’a pas réussi à séduire la clientèle en masse au début des années 2010. Mais elle fait aujourd’hui le bonheur d’une communauté de passionnés qui l’apprécient comme une vraie voiture plaisir.

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

BMW 745i, quand le requin de la route met le turbo

23

Comme son appellation ne l’indique pas, la 745i s’équipe d’un moteur turbo, une première sur une berline de luxe ! Très puissante, luxueuse et chère en son temps, cette BMW originale est devenue une pièce de choix, à partir de 19 000 €.

Image d'illustration de l'article

Renault récolte 12 millions d’euros sous le marteau

16

Des Formules 1 aux modèles plus populaires, les 180 lots de la vente Artcurial -The Renault Icons ont trouvé preneur, pour un total de près de 12 millions d’euros. Un montant exceptionnel pour un constructeur grand public.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 7h00

Une Citroën DS sur trois roues dans la série télévisée Chips ?

8

Oui, la Citroën DS a tourné dans des séries télévisées en Amérique où elle fût également considérée comme avant-gardiste, grâce notamment à sa suspension bien sûr, qui lui permettait de rouler sur trois roues. L’occasion était trop belle pour les scénaristes de « Chips » qui ont trouvé là une bonne occasion d’organiser un contrôle autoroutier cocasse, et pourtant inspirée de faits réels. Explications…

Image d'illustration de l'article

Zimbabwe : Les escortes routières périlleuses et sans pitié de l'ex-président Mugabe

19

Ancien héros de l'indépendance, Robert Mugabe a régné sans partage sur le Zimbabwe durant 37 ans. Des décennies marquées par la répression et une crise économique sans fin, mais également par des déplacements en voiture officielle loin d'être anecdotiques, aussi ostensibles que redoutés, souvent accidentogènes et mortels.

Dans la rubrique Rétro

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles