Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Prix du carburant : les tarifs se stabilisent

91

À quelques jours de la rentrée et alors que le flot de véhicules sur la route du retour s’intensifie chaque week-end, les prix à la pompe semblent se stabiliser. La fin de plusieurs semaines de baisses continues.

Image d'illustration de l'article

Ford supprime encore plusieurs milliers d'emplois

101

Lancé dans l’électrification de sa gamme, le constructeur américain Ford va sacrifier une partie de sa production de véhicules thermiques. Pour supporter les investissements conséquents faits dans l’électrique Ford, a confirmé une nouvelle vague de licenciements à l’échelon mondial.

Image d'illustration de l'article

La pub pour les énergies fossiles officiellement interdite

118

Il n'est officiellement plus autorisé en France de faire de la publicité pour les énergies fossiles. Et dès 2028, cette interdiction de publicité doit s'étendre aux voitures « les plus polluantes » du marché.

Image d'illustration de l'article

Dossier : où va Porsche ?

17

Avec les nouvelles réglementations européennes qui bannissent de la vente les moteurs thermiques en 2035, les constructeurs de voitures exclusivement sportives et pleines de chevaux ont le blues. Ce n’est pas le cas de Porsche, qui a choisi de passer à l’électrique bon nombre de ses autos dans un avenir plus ou moins proche. Mais quid de la 911 ?  On vous dit tout sur l’avenir de la marque sportive de Stuttgart.

Image d'illustration de l'article

Et si, dans l'auto, le protectionnisme cessait d'être un gros mot ?

89

Les constructeurs chinois, à l'instar de Byd et Ora seront présents au prochain Mondial de l'auto, alors que plusieurs constructeurs européens ont décliné l'invitation. En parallèle, de l'autre côté de l'Atlantique, Joe Biden offre un bonus de 7 500 dollars en cas d'achat de voiture électrique mais réserve son offre aux voitures fabriquées sur le sol américain. Quand les États-Unis affichent leur protectionnisme, l'Europe regarde ailleurs. Les pouvoirs publics et les constructeurs européens sont ils dans le déni ?

Image d'illustration de l'article13,8 /20

Essai - Citroën C5 Aircross restylé 1.5 BlueHDI 130 (2022) : le diesel a-t-il encore un intérêt ?

71

Restylé au printemps, le Citroën C5 Aircross voit sa physionomie transformée, et son intérieur revu comme rarement lors des retouches de mi-carrière. Mais il conserve par contre toujours un moteur diesel, le bien connu 1.5 BlueHDI 130. Est-ce que ce moteur vaut toujours le coup dans cette période où le diesel est banni ? Réponse avec cet essai en finition C-Series et boîte EAT8.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires