
Dévoilée plus tôt dans l'année au salon de Genève, la série limitée Ti débarque officiellement au catalogue d'Alfa Romeo. Il faudra toutefois se précipiter pour mettre la main sur un exemplaire, puisque l'édition est produite à 50 unités.
Toute l'actualité par rubrique :

Dévoilée plus tôt dans l'année au salon de Genève, la série limitée Ti débarque officiellement au catalogue d'Alfa Romeo. Il faudra toutefois se précipiter pour mettre la main sur un exemplaire, puisque l'édition est produite à 50 unités.

, mis à jour 42
La marque sportive de Seat, Cupra, désormais émancipée, présente au salon de Francfort le Tavascan, un concept de SUV coupé équipé de deux moteurs électriques, proche de la série. Ce sera le second modèle 100 % Cupra, après le Formentor.

L'hybride rechargeable débarque aujourd'hui sur la berline coupé A7. La version 55 TFSI e Quattro se compose d'un quatre cylindres 2.0 essence de 252 ch et d'un moteur électrique pour une puissance de 367 ch. L'autonomie est d'environ 40 km en mode électrique grâce aux batteries de 14,1 kWh.

Cela fait plusieurs mois que l'on entend parler d'une éventualité de modèle "standalone" (véhicule à part dans la gamme) chez BMW M. Le retour d'une M1 ? Pas vraiment. La marque se dirigerait plutôt vers une production du concept M Vision Next, avec de l'électricité dans l'air.

Le nouveau SUV familial de Mercedes est disponible à la commande, avec quatre moteurs et deux finitions haut de gamme.

Audi a présenté en coup de vent son prochain SUV e-tron Sportback au salon de Francfort. L'auto devrait être dévoilée un peu plus tard dans l'année, probablement au salon de Los Angeles. Il s'agit de la version "coupé" de l'e-tron, actuellement commercialisé.

Il n'aura pas fallu longtemps pour avoir des nouvelles sur la suite du développement de la gamme I.D chez Volkswagen. Le constructeur allemand planche déjà sur une version R inédite, qui serait la première en électrique. Comme chez la concurrence, il s'agirait de rajouter un moteur électrique pour en faire une quatre roues motrices.

La future Classe S devrait s'inspirer des traits de l'élégant - et électrisant - concept EQS dévoilé au salon de Francfort.

Malgré l'absence d'une quinzaine de marques, l'édition 2019 du salon de Francfort est une bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des incontournables.

Le BMW Vision M Next est sûrement l'un des concepts car qui donne le plus envie actuellement. Avec ses nombreuses ressemblances avec la mythique M1, ce concept "donne un aperçu de l'avenir électrifié" du label M.., qui semble avoir de beaux jours devant lui.