Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

7. Bilan: top crédible

Essai vidéo - Kia Niro: le crossover qui passe au vert

Cette Kia Niro ne manque pas d'atouts: parce que les crossovers ont le vent en poupe, parce que le fonctionnement de son groupe motopropulseur offre les qualités de douceur et d'économie attendues, parce que son équipement est complet, et parce que l'ensemble est garanti 7 ans. Si elle n'a pas un grand charisme, si on ne ressent pas un grand plaisir à la conduire (comme souvent les SUV, ceci dit) et si son image de marque est encore inexistante, l'auto présente l'avantage de banaliser l'hybride et va donc dans le sens de l'histoire. Notez enfin qu'une version plug-in (hybride rechargeable) arrivera courant 2017.

Caradisiac a aimé

  • Douceur d'usage
  • Consommation en ville
  • Rapport encombrement-habitabilité
  • Équipement de série
  • Garantie 7 ans

Caradisiac n'a pas aimé

  •  Faible agrément de conduite
  • Look de crossover, mais véhicule inapte hors bitume (2 roues motrices, garde au sol de berline)
  • Image de marque (à la fois vis-à-vis de la Prius et des stars de la catégorie des SUV)

Portfolio (26 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (102)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par des65jw

Un SUV sobrement dessiné et plutôt élégant, un comportement neutre privilégiant une conduite tranquille, un bon équipement, une consommation raisonnable, bonne finition et habitabilité correcte ....etc. . la liste de ses qualités n'en finit pas, Certainement une des meilleures propositions actuelles !

Par

Et bravo Kia!

Par

Triste qu'encore aujourd'hui, des sites spécialisés dans l'automobile écrivent que les Toyota hybrides embarquent une transmission CVT...

Je sais que c'est plus long (mais plus juste) de parler de "train épicycloïdal", mais quand même...

Par

Excellent véhicule, parfaitement dans l'air du temps, à un tarif attractif. Ca va faire un carton !

Par

Au fait, @caradisiac : votre lecteur vidéo est une catastrophe, entre le son et l'image décalés, et l'effort demandé au GPU/CPU lors de la lecture...

C'est quand que vous passez au HTML5 pour votre site, histoire de bénéficier des bienfaits de ce standard en matière de multimédia...?

(Et accessoirement de virer ce p****n de Flash de m***e...)

Par

La kia fait fort. Pas mal se nouveau testeur. Si il est pas nouveau je l avait jamais vu. Ton un rien décalé domage qu ont ne sais pas qu elle moteur il utilise ni combien de cheveau ect.. Enfin je vais lire l essai j espère que se sera dedans.

Par

De jolies photos..... à part ça, la puissance fiscale de zéro chevaux ne devait pas entraîner de bien grosses dépenses en préfecture... un peu comme les dimensions communiquées, ça entrera forcément dans tous les garages.

Une Kia super pratique quoi.... :love:

Par

" Le volume de coffre s’élève quant à lui à 435 litres, soit 15 de plus qu’une Peugeot 308..."*

Toujours marrant ces volumes de soute, il parait rikiki sur la photo, avec une hauteur sous tablette pas formidable...enfin, si c'est écrit...

Par

Et en plus d' être visiblement techniquement bien pensé, il est élégant .. On est si loin des approximations techniK seulement défendues par le marketung de l' Austère ..!!

Par

Mais pas enKore à hauteur au plan design d' un KADJAR ou futur 3008, mais force est de Konstater que les progrès sont réels ..

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire