Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Renault promet qu’il ne ferme pas son site stratégique des Yvelines pour de mauvaises raisons

Cédric Pinatel

Renault promet qu’il ne ferme pas son site stratégique des Yvelines pour de mauvaises raisons

Déposer un commentaire

Par

Le Zemic habitait juste à coté, pour les rares qui ce souviennent encore de cet indien braillard.

Par

Un moyen simple d'inviter au départ ceux qui se retrouveraient alors à trop forte distance du nouveau site, sans le dire ouvertement.

Une démarche qui n'a rien de nouveau et qui peut être diablement efficace. :bah:

Par

Tu m'étonnes que ça sent le poisson :blague: Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !

Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...

Par

En réponse à titeuf380

Tu m'étonnes que ça sent le poisson :blague: Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !

Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...

   

Si ça se trouve, ils sont repartis dans les Pyrénées comme avec la R4 et sont encore tombés en rade, sans réseau, sauf celui des ours.

Par

délocaliser au Maghreb sûrement..ça coûte moins cher, attention au bon a rien

Par

le squale a choisi la version sans clim sur ça c3

https://www.facebook.com/share/p/1Crgu4HwT2/

Par

En réponse à roc et gravillon

Si ça se trouve, ils sont repartis dans les Pyrénées comme avec la R4 et sont encore tombés en rade, sans réseau, sauf celui des ours.

   

déjà qu'avec une r4, fallait oser, ou même leur randonnée en c3 électrique, mais avec une twingo, là, faudrait être maso, même avec l'option de recharge rapide (même s'il faut le dire vite).

Par

En réponse à matrix71

délocaliser au Maghreb sûrement..ça coûte moins cher, attention au bon a rien

   

Vous êtes très siècle dernier.

Avec les usines tellement automatisé qu'elles peuvent tourner dans le noir et l'intelligence artificielle pour accélérer les développements, je suis même surpris qu'il y ait autant encore d'employés chez nos constructeurs historiques.

C'est plutôt inquiétant et le signe qu'ils ne sont pas à la pointe du progrès et encore en retard sur la productivité possible.

Par

En réponse à titeuf380

Tu m'étonnes que ça sent le poisson :blague: Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !

Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...

   

Et pas d'essai de la twingo electrique en période de canicule avec juste 150 kms d'autoroute pour voir ?

Par

En réponse à auyaja

Et pas d'essai de la twingo electrique en période de canicule avec juste 150 kms d'autoroute pour voir ?

   

ça pourrait etre drole.

Par

En réponse à auyaja

Et pas d'essai de la twingo electrique en période de canicule avec juste 150 kms d'autoroute pour voir ?

   

Ce serait intéressant en effet mais vu les galères rencontrées par Soufyane dans son marathon je préfère lui laisser :biggrin:

Par

En réponse à Gastor

Vous êtes très siècle dernier.

Avec les usines tellement automatisé qu'elles peuvent tourner dans le noir et l'intelligence artificielle pour accélérer les développements, je suis même surpris qu'il y ait autant encore d'employés chez nos constructeurs historiques.

C'est plutôt inquiétant et le signe qu'ils ne sont pas à la pointe du progrès et encore en retard sur la productivité possible.

   

ça c'est pour les constructeurs chinois... c'est les constructeurs européens qui sont au siècle dernier

Par

En réponse à matrix71

ça c'est pour les constructeurs chinois... c'est les constructeurs européens qui sont au siècle dernier

   

Hélas.

Reste que délocaliser aujourd'hui n'a plus du tout la même rentabilité qu'il y a encore une douzaine d'années.

Par

En réponse à fedoismyname

Un moyen simple d'inviter au départ ceux qui se retrouveraient alors à trop forte distance du nouveau site, sans le dire ouvertement.

Une démarche qui n'a rien de nouveau et qui peut être diablement efficace. :bah:

   

Trop forte distance ?

Les deux sites sont assez près l'un de l'autre. Ça ne va pas représenter grand monde.

Par

En réponse à beniot9888

Trop forte distance ?

Les deux sites sont assez près l'un de l'autre. Ça ne va pas représenter grand monde.

   

bah, en idf, il en faut peu, pour pénaliser les temps de trajet.:bah:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Fiches fiabilité Renault

Essais Renault

Comparatifs Renault