Par roc et gravillon
Le Zemic habitait juste à coté, pour les rares qui ce souviennent encore de cet indien braillard.
Renault promet qu’il ne ferme pas son site stratégique des Yvelines pour de mauvaises raisons
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
Le Zemic habitait juste à coté, pour les rares qui ce souviennent encore de cet indien braillard.
Par fedoismyname
Un moyen simple d'inviter au départ ceux qui se retrouveraient alors à trop forte distance du nouveau site, sans le dire ouvertement.
Une démarche qui n'a rien de nouveau et qui peut être diablement efficace.
Par titeuf380
Tu m'étonnes que ça sent le poisson
Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !
Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...
Par roc et gravillon
En réponse à titeuf380
Tu m'étonnes que ça sent le poisson
Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !
Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...
Si ça se trouve, ils sont repartis dans les Pyrénées comme avec la R4 et sont encore tombés en rade, sans réseau, sauf celui des ours.
Par matrix71
délocaliser au Maghreb sûrement..ça coûte moins cher, attention au bon a rien
Par matrix71
le squale a choisi la version sans clim sur ça c3
https://www.facebook.com/share/p/1Crgu4HwT2/
Par fedoismyname
En réponse à roc et gravillon
Si ça se trouve, ils sont repartis dans les Pyrénées comme avec la R4 et sont encore tombés en rade, sans réseau, sauf celui des ours.
déjà qu'avec une r4, fallait oser, ou même leur randonnée en c3 électrique, mais avec une twingo, là, faudrait être maso, même avec l'option de recharge rapide (même s'il faut le dire vite).
Par Gastor
Vous êtes très siècle dernier.
Avec les usines tellement automatisé qu'elles peuvent tourner dans le noir et l'intelligence artificielle pour accélérer les développements, je suis même surpris qu'il y ait autant encore d'employés chez nos constructeurs historiques.
C'est plutôt inquiétant et le signe qu'ils ne sont pas à la pointe du progrès et encore en retard sur la productivité possible.
Par auyaja
En réponse à titeuf380
Tu m'étonnes que ça sent le poisson
Comme si le technocentre, pas bien loin, avait la place pour accueillir les 450 salariés qui vont donc partir .. tu m'étonnes que ça va finir En eau de boudin !
Sinon, toujours pas d'article sur le batterie-gate de la nouvelle Twingo et ses nombreux buggs ????...alors que sur certains sites dédiés aux 100% élec...ça en parle depuis trois bons jours déjà ...
Et pas d'essai de la twingo electrique en période de canicule avec juste 150 kms d'autoroute pour voir ?
Par matrix71
En réponse à Gastor
Vous êtes très siècle dernier.
Avec les usines tellement automatisé qu'elles peuvent tourner dans le noir et l'intelligence artificielle pour accélérer les développements, je suis même surpris qu'il y ait autant encore d'employés chez nos constructeurs historiques.
C'est plutôt inquiétant et le signe qu'ils ne sont pas à la pointe du progrès et encore en retard sur la productivité possible.
ça c'est pour les constructeurs chinois... c'est les constructeurs européens qui sont au siècle dernier
Par beniot9888
En réponse à fedoismyname
Un moyen simple d'inviter au départ ceux qui se retrouveraient alors à trop forte distance du nouveau site, sans le dire ouvertement.
Une démarche qui n'a rien de nouveau et qui peut être diablement efficace.
Trop forte distance ?
Les deux sites sont assez près l'un de l'autre. Ça ne va pas représenter grand monde.
Par fedoismyname
En réponse à beniot9888
Trop forte distance ?
Les deux sites sont assez près l'un de l'autre. Ça ne va pas représenter grand monde.
bah, en idf, il en faut peu, pour pénaliser les temps de trajet.
SPONSORISE