Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen annonce le SUV électrique ID.4

Florent Ferrière

Volkswagen annonce le SUV électrique ID.4

Déposer un commentaire

Par

En espérant que cette fois cet ID.4 sera une bonne idée

Par §s_p044sL

Sera t’elle livrée avec l’option écran BSOD de série ?

Par §Hél842Hg

Super, un véhicule électrique de plus, davantage de choix c'est toujours une très bonne nouvelle. Après perso je préfère la Tesla modèle 3, notamment la version à traction intégrale à 560 km d'autonomie, mais bon avec des superchargers tous les 150 km en Europe, qui permettent de passer de 10% à 80% en 20 minutes, la version SR+ de la modèle 3 est déjà très largement suffisante. Mais pour ceux qui ne peuvent se passer d'un SUV je suppose que cette VW sera très bien, du moins en se limitant aux pays où Ionity est présent.

Par §Hél842Hg

En réponse à Nadir94 Q5

En espérant que cette fois cet ID.4 sera une bonne idée

   

Elle sortira plus tard, alors d'ici là VW aura résolu ses problèmes logiciels...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Hél842Hg

En réponse à §Hél842Hg

Elle sortira plus tard, alors d'ici là VW aura résolu ses problèmes logiciels...

   

Oops, je voulais répondre au message précédent, de Entouteobjectivité.

Par §For385Sd

Il est très beau !!:bien:

Par

En réponse à §Hél842Hg

Elle sortira plus tard, alors d'ici là VW aura résolu ses problèmes logiciels...

   

Je ne suis pas sûr, les problèmes de l'ID.3 semblent bien plus profonds que quelques bugs. Je suis même étonné que le calendrier de l'ID.4 soit maintenu.

Par

Aïe ... aussi une propulsion ! J'avais annulé ma commande pour l'ID3 et je n'achèterai pas celle-ci en mode propulsion qui est une catastrophe sur nos routes enneigées en Suisse

Par

Encore un truc invendable.

À l'exception d'une mince poignée de beaufs, en pavillon avec déjà un SUV diesel, personne ne veut ni ne peut se payer ses jouets inadaptés en tout.

Les concessions doivent commencer à serrer les fesses en voyant toute la quincaillerie invendable qu'ils seront sensés écouler...

Par

En réponse à §For385Sd

Il est très beau !!:bien:

   

Pourquoi ? Il ressemble au Puma rondouillard, si c'est ça la nouvelle tendance, non merci...

Par

Présenté c'est une chose.

Commercialiser s'en est une autre....Déjà plus de 6 mois après la présentation de l'ID 3 et....rien.

Pas la peine de présenter pour présenter...

Par §lex263eF

En réponse à §Hél842Hg

Elle sortira plus tard, alors d'ici là VW aura résolu ses problèmes logiciels...

   

De ce que je vois, le problème implique un changement d'architecture logicielle et pas juste des corrections de bug. Beaucoup parlent de fin 2020 comme date cible, d'autres de début 2021... d'où mon étonnement quant au calendrier de l'ID4 également

Par §ric165rQ

Ca va, on a de la marge. La ID3 a été annoncé en 2016... Elle sortira en 2021. Donc la ID4 sortira en 2025 ? ^^

Par

Le nouveau Citroen C4 EV arrive aussi !

Par

En réponse à jeanxa

Aïe ... aussi une propulsion ! J'avais annulé ma commande pour l'ID3 et je n'achèterai pas celle-ci en mode propulsion qui est une catastrophe sur nos routes enneigées en Suisse

   

Beaucoup d'annulations d'ID3 ces derniers temps. Les annonces récentes ne vont faire qu'aggraver les choses.

Et l'ID4 étant un clone technique de l'ID4...je crains le pire.

Par

La demande en e-2008 affole Peugeot !

Et le retard et les problèmes conséquents de l'ID4 va accentuer ce "problème"...

Par

Quelle blague, l'ID3 n'est même pas prête. Faut vraiment que le groupe VW arrête de mettre leur voiture en 2 ans. Qu'ils prennent leur temps et sortent des voitures bien conçues.

Par

une ID bien banale....

Par §For385Sd

En réponse à tointoin2

Pourquoi ? Il ressemble au Puma rondouillard, si c'est ça la nouvelle tendance, non merci...

   

Le Puma est très beau enfin pour moi d'ailleurs les ventes le confirme 4 mois d'attente !!

Par

Suffira toujours pas pour aller titiller Tesla !

Par

En réponse à §For385Sd

Le Puma est très beau enfin pour moi d'ailleurs les ventes le confirme 4 mois d'attente !!

   

c'est qu'ils font peu de modèles avec volant à gauche, vu qu'elle ne se vend surtout qu'au Royaume Uni

Par §s_p044sL

En gros depuis la e-golf en 2014, VW n’a toujours rien en magasin malgré les annonces permanentes et cela n’est pas prêt d’évoluer avec BugOS. Pour une boîte qui visait être le premier constructeur de VE pour 2018, en 2013, c’est la honte.

Par §Blu210vw

En réponse à FlyAkwa

Encore un truc invendable.

À l'exception d'une mince poignée de beaufs, en pavillon avec déjà un SUV diesel, personne ne veut ni ne peut se payer ses jouets inadaptés en tout.

Les concessions doivent commencer à serrer les fesses en voyant toute la quincaillerie invendable qu'ils seront sensés écouler...

   

Oui mais en attendant ils ont fort à faire avec une certaine Golf,et puis si cela permet de réduire les bilans carbone pourquoi pas.

Par

Effets d'annonce , propagande, marketung gbmh .. rien de nouveau sous le soleil chez wurstwagen. Pendant ce temps, la concurrence propose déjà des produits aboutis . Wurstwagen va finir par rater le train de l'électrique.

Par §Blu210vw

En réponse à §s_p044sL

En gros depuis la e-golf en 2014, VW n’a toujours rien en magasin malgré les annonces permanentes et cela n’est pas prêt d’évoluer avec BugOS. Pour une boîte qui visait être le premier constructeur de VE pour 2018, en 2013, c’est la honte.

   

Nuance,en 2013 VAG a annoncé un objectif de devenir n°1 mondial de l'automobile ,c'était chose faite bien avant l'échéance et malgré le Diesel gate.et les revoilà en 2019 à nouveau au sommet du podium

Par

C'est un VW ou une Hyundai? Pas très insipirée. :-(

Par §luc268By

Celle-là est prévue aussi pour les USA. Les cabinets d'avocats s'en frottent déjà les mains...

Par §jus187Kx

franchement, le bandeau entre les feu les arches de roue .... vue de derrière, tu met un lion et ça fait très 2008 /3008

bon, là, je vais pas me faire des copains ....

Par

En réponse à §Blu210vw

Nuance,en 2013 VAG a annoncé un objectif de devenir n°1 mondial de l'automobile ,c'était chose faite bien avant l'échéance et malgré le Diesel gate.et les revoilà en 2019 à nouveau au sommet du podium

   

Vu les -20 % de wurstwagen en ce début d'année, ils ont du bien destocker en fin d'année dernière pour gonfler les chiffres annuels . Mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir énormément d'occasions 0 km dans les concessions wurstwagen européennes :oui:

Par §s_p044sL

En réponse à §Blu210vw

Nuance,en 2013 VAG a annoncé un objectif de devenir n°1 mondial de l'automobile ,c'était chose faite bien avant l'échéance et malgré le Diesel gate.et les revoilà en 2019 à nouveau au sommet du podium

   

C’est faux, ils parlaient bien de premier constructeur mondial de VE.

https://www.greencarreports.com/news/1086902_volkswagen-will-be-the-biggest-electric-car-maker-in-2018-it-says

Par

L'usine principale de wurstwagen à utilisé comme énergie le charbon jusqu'en 2018 .. comprenez donc que ça va prendre un peu de temps pour créer une électrique fiable et au point. Le gap technologique est important, c'est un véritable challenge qu'ils sont en train de relever. Rendez vous en 2026 , quand le logiciel embarqué sera presque terminé.

Par

Comme VW n'est pas foutu de livrer les ID3, alors annonce de la suivante !!!

La triplette électrique eup semble avoir des délais de livraison à rallonge ... c'est bien mal barré la fin du thermique, on sent que les constructeurs de thermiques y croient fort !

Mais que fait Tesla ? pourquoi ne pas nous pondre une compacte, pour l'Europe et l'Asie ?

Par §myn552LJ

Un design sympa, je trouve.

Mais bon, proposer l'id4 alors même qu'on attend les tests et la mise en vente de l'id3...:bah:

Par §myn552LJ

En réponse à Entouteobjectivité

Beaucoup d'annulations d'ID3 ces derniers temps. Les annonces récentes ne vont faire qu'aggraver les choses.

Et l'ID4 étant un clone technique de l'ID4...je crains le pire.

   

ben va falloir qu'ils réagissent vu les amendes à payer et les sommes colossales engagées pour ces ID.

nulle doute qu'ils arrivent à résoudre leurs problèmes, mais pour le moment, ils passent un peu pour des branquignols... face à la concurrence qui, elle, s'agite en avançant ses pions.

Par §myn552LJ

En réponse à Jean Kevin Sandoutologue

c'est qu'ils font peu de modèles avec volant à gauche, vu qu'elle ne se vend surtout qu'au Royaume Uni

   

volant à gauche ou à droite = peu importe si la voiture a été conçue pour les 2 côtés. :bah:

c'est géré sur la/les mêmes chaines(s) de production.:bah:

Par §myn552LJ

en plus, tant qu'ils ne vendent pas d'électriques, le montant des pénalités sur le co2 est en constante augmentation pour VW.

Par

On dirait le croisement d'un3008 et d'un RAV4

J'attends tjrs que VW confirme que l'approvisionnement des terres rares , le cobalt et autre de ces batteries respectent les droits de l'homme ....

Par §Exp502vb

En réponse à Rodger29

Suffira toujours pas pour aller titiller Tesla !

   

Quand ce genre de voiture sera profitable (donc concurrentielle par rapport à un diesel) Tesla se fera plus que titiller

Par

Vag en retard sur le véhicule électrique : un comble !

Par

Les ID3 ont du mal à débarquer(gros retards à prévoir)alors une futur ID4... :brosse:

Par

En réponse à dilemblue

Le nouveau Citroen C4 EV arrive aussi !

   

Il y'aurait un Cactus électrique en préparation(et l'usine de Madrid Villaverde préparerait son industrialisation) :voyons:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Vag en retard sur le véhicule électrique : un comble !

   

Et dire que certains sur Cara(NicoTDI je crois)ventait que VAG allait tout écraser dans ce domaine rapidement et que les produits électriques de PSA seraient déjà dépassés sans être commercialisés… :buzz:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

La demande en e-2008 affole Peugeot !

Et le retard et les problèmes conséquents de l'ID4 va accentuer ce "problème"...

   

Y'a t-il plus de demandes pour le e-2008 que pour la e-208 :confused:

Par

En réponse à §myn552LJ

Un design sympa, je trouve.

Mais bon, proposer l'id4 alors même qu'on attend les tests et la mise en vente de l'id3...:bah:

   

Une ID chasse l'autre.... :--)

Par

En réponse à §s_p044sL

En gros depuis la e-golf en 2014, VW n’a toujours rien en magasin malgré les annonces permanentes et cela n’est pas prêt d’évoluer avec BugOS. Pour une boîte qui visait être le premier constructeur de VE pour 2018, en 2013, c’est la honte.

   

Rien, sauf la triplette e-up et cousines. Rien, sauf de très loin la meilleure offre électrique du moment dans ce secteur-là, secteur où l'électricité est sensé faire un tabac, bien plus que dans les grandes routières (l'autonomie n'étant là pas le sujet central).

Par

En réponse à TDPeugeot

Y'a t-il plus de demandes pour le e-2008 que pour la e-208 :confused:

   

En fait la demande de "e", qu'il s'agisse de la 208 ou du 2008, est 3 à 4 fois supérieure aux prévisions initiales de Peugeot qui est, on le sait et c'est logique, prudent voire frileux sur le VE.

La demande est légèrement supérieure pour la e-208 par rapport au e-2008.

Par §s_p044sL

En réponse à Philippe2446

Rien, sauf la triplette e-up et cousines. Rien, sauf de très loin la meilleure offre électrique du moment dans ce secteur-là, secteur où l'électricité est sensé faire un tabac, bien plus que dans les grandes routières (l'autonomie n'étant là pas le sujet central).

   

Encore ces fadaises sue l’électrique à faible autonomie pour faire de la ville à moins de 10000 km par an.

Non, l’électrique est faite pour aligner les kms, vu son coût d’usage excessivement faible.

Par §Exp502vb

En réponse à §s_p044sL

Encore ces fadaises sue l’électrique à faible autonomie pour faire de la ville à moins de 10000 km par an.

Non, l’électrique est faite pour aligner les kms, vu son coût d’usage excessivement faible.

   

Aligner des kilomètres oui si on n‘est pas pressé et pour ceux dont l‘eco conduite est la grande passion

Par

En réponse à §Exp502vb

Aligner des kilomètres oui si on n‘est pas pressé et pour ceux dont l‘eco conduite est la grande passion

   

Prenons l'exemple tout simple d'une Zoé, 400 km d'autonomie :

2*100 km par jour, 220 jours en moyenne par an, 44 Mkm, ça commence à faire. pour une citadine, non ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour toi c'est plus vite résumé ETO le mytho :bien:

Par §s_p044sL

En réponse à §Exp502vb

Aligner des kilomètres oui si on n‘est pas pressé et pour ceux dont l‘eco conduite est la grande passion

   

Non, une nuit suffit pour récupérer 200km sur prise standard et 500 sur une wallbox.

Donc tu parcours entre 73000 et 182500km par an ?

Encore des foutaises.

Par §s_p044sL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il est où d’ailleurs ? Il a trop aspiré les vapeurs du fondement de sa polo pourrie ou quoi ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

La demande en e-2008 affole Peugeot !

Et le retard et les problèmes conséquents de l'ID4 va accentuer ce "problème"...

   

MDR après Engie c est EDF qui va remplir les carnets de commandes ?

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

MDR après Engie c est EDF qui va remplir les carnets de commandes ?

   

Le retour du king alias mister fèkenews :lol:

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

MDR après Engie c est EDF qui va remplir les carnets de commandes ?

   

Bon en même temps on ne freinera plus les désistements de réservation d’ID3 avec leur BugOS. À ta place, je ne la ramènerai pas trop :biggrin:

Par

En réponse à §s_p044sL

Bon en même temps on ne freinera plus les désistements de réservation d’ID3 avec leur BugOS. À ta place, je ne la ramènerai pas trop :biggrin:

   

Tu as des chiffres pour les désistements ou c'est comme pour la rumeur du retard présumé de la sortie de l'id 3 ?

Par §Ver628eV

En réponse à §s_p044sL

Le retour du king alias mister fèkenews :lol:

   

Enfin plutôt le "kinder" avec une mauvaise ID à la clé.....Sinon cette ID4 ressemble à un Kadjar..........Vu les problèmes d'architectures logicielles incomplètes rencontrés sur la mauvaise ID, pour la 4 ce n'est pas gagné......

Par

En réponse à nicotdi

Tu as des chiffres pour les désistements ou c'est comme pour la rumeur du retard présumé de la sortie de l'id 3 ?

   

Nicotostrophe : effectivement tu as raison, il n'y aura aucun retard des 2 mauvaises ID. Simplement les futurs acquéreurs vont accumuler les problèmes conséquents de logiciels et les pannes, et devront payer payer et encore payer sans demander leur reste.

Le top du top ! :bien:

Par

En réponse à §jus187Kx

franchement, le bandeau entre les feu les arches de roue .... vue de derrière, tu met un lion et ça fait très 2008 /3008

bon, là, je vais pas me faire des copains ....

   

Il ne vous faut pas grand chose pour voir des gimmicks Peugeot qui sont utilisés par énormément de constructeurs et qui viennent et passent de mode... Savez-vous qu'on trouve des dents de morse aussi sur des voitures américaines? À mon avis, c'est un designer Cadillac qui a vu des Peugeot lors d'un voyage en Europe et a ramené cette idée géniale chez lui...

Par §s_p044sL

En réponse à §Ver628eV

Enfin plutôt le "kinder" avec une mauvaise ID à la clé.....Sinon cette ID4 ressemble à un Kadjar..........Vu les problèmes d'architectures logicielles incomplètes rencontrés sur la mauvaise ID, pour la 4 ce n'est pas gagné......

   

L’avant de l’ID3 était déjà laide avec son capot façon pot de yaourt, là on atteint des sommets (sans jeu de mot parce que c’est un SUV :biggrin:)

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Tu as des chiffres pour les désistements ou c'est comme pour la rumeur du retard présumé de la sortie de l'id 3 ?

   

Ouvre ton moteur de recherche, jusqu’à un an de retard (les liens externes ne passent pas). Tu crois que les gens vont attendre autant de temps pour se faire livrer une brique inutilisable ?

Par §For385Sd

Arrêté de raconter n'importe quoi, le Dieselgate n'a même pas fait le quart de la moitié de ce que vous avez écrit, vous devriez vous concentrer sur Renault qui lui a besoin de vos excellents conseils !!!

Par §For385Sd

En réponse à §s_p044sL

Ouvre ton moteur de recherche, jusqu’à un an de retard (les liens externes ne passent pas). Tu crois que les gens vont attendre autant de temps pour se faire livrer une brique inutilisable ?

   

Mais oui ils vont attendre et d'ici la elle sera entièrement bien fini et sans problème.

Par §s_p044sL

En réponse à §For385Sd

Mais oui ils vont attendre et d'ici la elle sera entièrement bien fini et sans problème.

   

Je crois que tu rêves, VW est bon pour les logiciels de triche, quand cela commence à devenir sérieux en parlant d’UI, d’ergonomie, d’interface, ils ne savent plus programmer, ce n’est pas leur métier d’ailleurs.

Par

En réponse à §s_p044sL

Ouvre ton moteur de recherche, jusqu’à un an de retard (les liens externes ne passent pas). Tu crois que les gens vont attendre autant de temps pour se faire livrer une brique inutilisable ?

   

Cette rumeur a été démentie par vw ....

Par

En réponse à nicotdi

Tu as des chiffres pour les désistements ou c'est comme pour la rumeur du retard présumé de la sortie de l'id 3 ?

   

Des centaines d'ID3 déjà produites par la "deutsche qualitat" en train d'être stockées sur des parkings en attendant leur reprogramation. W est incapable de les livrer, ,trop de bugs. Belle voiture mais "Gross problem" , elle ne roule pas.

Volkswagen va trop vite en essayant de combler son retard dans l'électrique. Malheureusement, c'est le client qui va payer.

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Cette rumeur a été démentie par vw ....

   

Donc pour toi les livraisons des réservations de l’ID first auront bien lieu cet été. On va de nouveau bien rigoler Nico :lol:

Par

ID3: ce sont les allemands qui en parlent le mieux:

https://www.elektroauto-news.net/2020/vw-trotz-massiver-software-probleme-an-id-3-start-fest/

„Wie geplant im Sommer“: VW hält trotz massiver Software-Probleme an ID.3-Start fest

Livraison prévue: été 2020 (quels que soient les problèmes)

Par §For385Sd

En réponse à §s_p044sL

Je crois que tu rêves, VW est bon pour les logiciels de triche, quand cela commence à devenir sérieux en parlant d’UI, d’ergonomie, d’interface, ils ne savent plus programmer, ce n’est pas leur métier d’ailleurs.

   

Tu es encore sur les logiciels de triches ?, Volkswagen a les moyens de faire face ne t'inquiètes pas pour eux, les début c'est toujours difficile d'ailleurs Tesla est passé par la donc pour VAG ce n'est pas un problème.

Par §For385Sd

En réponse à rancho93

Des centaines d'ID3 déjà produites par la "deutsche qualitat" en train d'être stockées sur des parkings en attendant leur reprogramation. W est incapable de les livrer, ,trop de bugs. Belle voiture mais "Gross problem" , elle ne roule pas.

Volkswagen va trop vite en essayant de combler son retard dans l'électrique. Malheureusement, c'est le client qui va payer.

   

Nous ne sommes pas chez Renault !!!

Par §s_p044sL

En réponse à §For385Sd

Tu es encore sur les logiciels de triches ?, Volkswagen a les moyens de faire face ne t'inquiètes pas pour eux, les début c'est toujours difficile d'ailleurs Tesla est passé par la donc pour VAG ce n'est pas un problème.

   

Tesla n’a jamais eu de soucis avec 300 bugs dans son OS qui empêche tous ses véhicules de rouler.

Par

En réponse à §s_p044sL

Donc pour toi les livraisons des réservations de l’ID first auront bien lieu cet été. On va de nouveau bien rigoler Nico :lol:

   

A l heure ou l on parle c est toujours prévu pour cet été ....

Par

En réponse à Nadir94 Q5

En espérant que cette fois cet ID.4 sera une bonne idée

   

C'est le cas de le dire, mais id gage pas grand chose :areuh:

À voir si l'intérieur sera comme l'id :ange:

Par §s_p044sL

En réponse à rancho93

ID3: ce sont les allemands qui en parlent le mieux:

https://www.elektroauto-news.net/2020/vw-trotz-massiver-software-probleme-an-id-3-start-fest/

„Wie geplant im Sommer“: VW hält trotz massiver Software-Probleme an ID.3-Start fest

Livraison prévue: été 2020 (quels que soient les problèmes)

   

Mdrrr, si ils livrent les véhicules en l’état, cela risque d’être folklo pour eux.

Par

En réponse à §s_p044sL

Mdrrr, si ils livrent les véhicules en l’état, cela risque d’être folklo pour eux.

   

C'est pas tesla qui fait matin midi et soir des mises à jour à distance afin de rectifier les erreurs de conception ?

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

C'est pas tesla qui fait matin midi et soir des mises à jour à distance afin de rectifier les erreurs de conception ?

   

Non afin d’ajouter de fonctionnalités plutôt. Les logiciels sont exempts de bugs qui empêchent la conduite.

Par

En réponse à §s_p044sL

Mdrrr, si ils livrent les véhicules en l’état, cela risque d’être folklo pour eux.

   

Puis franchement tes remarques de Teslanien , fan d'une marque qui fait des voitures qui ne s ouvrent pas quand ils gèlent dehors mais LOL

Par §Pow667WF

Y'a plus trop d'ID... mais bon ils n'ont jms été mauvais en design ça devrait repartir.

Par §s_p044sL

En réponse à nicotdi

Puis franchement tes remarques de Teslanien , fan d'une marque qui fait des voitures qui ne s ouvrent pas quand ils gèlent dehors mais LOL

   

Va avec ta polo dans le cercle polaire avec du -40, on va voir comment elle se comporte. Elle ne démarrera même pas lol.

https://electrek.co/2020/02/11/tesla-model-3-arctic-circle-winter/

Par

En réponse à §s_p044sL

Va avec ta polo dans le cercle polaire avec du -40, on va voir comment elle se comporte. Elle ne démarrera même pas lol.

https://electrek.co/2020/02/11/tesla-model-3-arctic-circle-winter/

   

Super voila maintenant qu' il me sort le témoignage d'un propriétaire de Model 3 .... Quel crédibilité :areuh:

Par

En réponse à nicotdi

Cette rumeur a été démentie par vw ....

   

Le plan prévu est il de maintenir coûte que coûte le planning de commercialisation, et de faire payer les Clients pour les problèmes non résolus ?

Par §For385Sd

En réponse à §s_p044sL

Tesla n’a jamais eu de soucis avec 300 bugs dans son OS qui empêche tous ses véhicules de rouler.

   

Il a eu d'autre problèmes

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Le plan prévu est il de maintenir coûte que coûte le planning de commercialisation, et de faire payer les Clients pour les problèmes non résolus ?

   

Mais ne raconte pas n'importe quoi nous ne sommes pas en France ou c'est le client qui test, tu devrais le savoir !!!

Par §For385Sd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un peut de lecture ne fait pas de mal, comme quoi les débuts sont toujours difficiles.

https://www.generation-nt.com/tesla-bug-handicape-acheteurs-model-x-actualite-1927994.html

Par

En réponse à §For385Sd

Mais ne raconte pas n'importe quoi nous ne sommes pas en France ou c'est le client qui test, tu devrais le savoir !!!

   

Effectivement : les Clients attendant vainement les indemnisations du Dieselgate seront d'accord avec toi ! :ouin:

De même ceux ayant régularisé leur moteur truqué...qui, fragilisé, est tombé en panne dans la foulée et à leurs frais. :bien:

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Effectivement : les Clients attendant vainement les indemnisations du Dieselgate seront d'accord avec toi ! :ouin:

De même ceux ayant régularisé leur moteur truqué...qui, fragilisé, est tombé en panne dans la foulée et à leurs frais. :bien:

   

Et les 1.6 hdi ils ont été échangés ou remboursés ?

Par

En réponse à §For385Sd

Et les 1.6 hdi ils ont été échangés ou remboursés ?

   

Comme les capots vibrants du 3008 2 : le Sav Peugeot a pris en charge à 100% et très rapidement.

Certains problèmes permettent de tester la compétence et le professionnalisme d'un Sav d'une marque ! :bien:

Par §s_p044sL

En réponse à §For385Sd

Un peut de lecture ne fait pas de mal, comme quoi les débuts sont toujours difficiles.

https://www.generation-nt.com/tesla-bug-handicape-acheteurs-model-x-actualite-1927994.html

   

On ne parle pas de 300 bugs qui empêchent tous les véhicules de rouler tout le temps. C’est une autre échelle là. Un peu de bonne foi svp.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Les mêmes problèmes que l'ID3 ?

   

Comme l'id3 n'est pas encore distribuée il n'y a pas de problème pour les clients mais des correctifs en production.

Par §For385Sd

En réponse à Entouteobjectivité

Comme les capots vibrants du 3008 2 : le Sav Peugeot a pris en charge à 100% et très rapidement.

Certains problèmes permettent de tester la compétence et le professionnalisme d'un Sav d'une marque ! :bien:

   

10 ans les HDI et encore pour certains clients c'était carrément le tribunal

Par §For385Sd

En réponse à §s_p044sL

On ne parle pas de 300 bugs qui empêchent tous les véhicules de rouler tout le temps. C’est une autre échelle là. Un peu de bonne foi svp.

   

Je te montre simplement que le début c'est toujours dur

Par

D'un côté une jolie e208 , fiable et efficiente , déjà distribuée et de l'autre une id3 stockée sur des parkings en attente d'un logiciel correct . Laissons les clients faire leur choix .

Par §Exp502vb

En réponse à §s_p044sL

Non, une nuit suffit pour récupérer 200km sur prise standard et 500 sur une wallbox.

Donc tu parcours entre 73000 et 182500km par an ?

Encore des foutaises.

   

Non. Je fais 500 bornes en 3 heures

Les caisses électriques c‘est super, je n’arrête pas de le dire, mais complètement inadaptées aux premier marché européen qu‘est l‘Allemagne. Sauf pour les verts bien sûr! Mais ils sont loins de représenter la majorité.

Si VW sort une voiture, quelle qu‘est soit, il faut qu‘elle tienne ses „grandes“ promesses, contrairement aux autres

Dans le cas de l‘ID, mis à part les problèmes de mise au point que VW à l’honnêteté de reconnaître, c‘est juste pour baisser le CO2 (normes) ainsi que pour proposer des véhicules qui correspondent aux goûts d‘une certaine partie de la population.

Pour le reste, il y a des essence et diesel, et pas que des trois ou quatre cylindres, mais de vrais VT avec un vrai savoir-faire, en gros les meilleurs VT du monde avec Mercedes et BMW

Par §s_p044sL

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On peut se recarder si ça te branche je ne me suis jamais caché, tu peux me joindre en mp mais je pressens que je ne trouverai rien dans ma boîte de réception.

Par §s_p044sL

En réponse à §Exp502vb

Non. Je fais 500 bornes en 3 heures

Les caisses électriques c‘est super, je n’arrête pas de le dire, mais complètement inadaptées aux premier marché européen qu‘est l‘Allemagne. Sauf pour les verts bien sûr! Mais ils sont loins de représenter la majorité.

Si VW sort une voiture, quelle qu‘est soit, il faut qu‘elle tienne ses „grandes“ promesses, contrairement aux autres

Dans le cas de l‘ID, mis à part les problèmes de mise au point que VW à l’honnêteté de reconnaître, c‘est juste pour baisser le CO2 (normes) ainsi que pour proposer des véhicules qui correspondent aux goûts d‘une certaine partie de la population.

Pour le reste, il y a des essence et diesel, et pas que des trois ou quatre cylindres, mais de vrais VT avec un vrai savoir-faire, en gros les meilleurs VT du monde avec Mercedes et BMW

   

Donc tu roules à 166 km/h de moyenne, strictement impossible même sur autobahn.

Tu ne me la feras pas, j’ai l’autobahn à 20 minutes de chez moi, je sais ce qu’il en est.

Par §Exp502vb

En réponse à §s_p044sL

Donc tu roules à 166 km/h de moyenne, strictement impossible même sur autobahn.

Tu ne me la feras pas, j’ai l’autobahn à 20 minutes de chez moi, je sais ce qu’il en est.

   

Je constate que je m‘adresse malheureusement à quelqu‘un qui ne maîtrise visiblement pas le sujet.

Il y a autre chose que les zones frontalières. Remarque, depuis que l‘A5 est passée à trois voies, il y a des horaires où on peut pousser à 300. Si tu habites vers Mülhouse, l‘A5 est limitée à 120, ce qui correspondrait davantage au véhicule que tu conduis.

Je ne t‘apprendrai donc pas non-plus, puisque tu peux avoir l‘occasion de le vérifier, que ton véhicule électrique ne tient pas la comparaison avec un puissant VT quand la distance à parcourir dépasse 150 km... et je sais de quoi je parle.

Ça ne sert à rien de nier l’évidence.

Le manque d’émotion dans un VE peut aussi en repousser certains et cela il serait temps de le comprendre. BMW va même essayer de générer un son dans son prochain véhicule électrique. Un vrai changement de culture.

Donc, quelque soit le constructeur, Tesla ou autre, la technologie électrique doit être beaucoup plus performante pour s‘imposer. Dans l’état de mes connaissances et de ce que je lis, ce n‘est pas demain la veille. Et ça, VW l‘a bien compris.Les normes lui imposent juste de vendre des VE.

PSA est aussi très stressé avec cette technologie. Heureusement la demande dépasse les prévisions qui étaient relativement faibles au départ.

Une dernière chose: c‘est ce syndrome qu‘ont les adorateurs des VE à user d‘arguments fallacieux face aux passionnés de VT qui eux ne dénigrent pas forcément la propulsion électrique - sans parler de batteries.

Un peu „d’objectivité“ serait... bienvenue!

Et le meilleur pour fin: oui, je te confirme, j‘ai déjà été capable de faire plus de 500 bornes à au moins 160 de moyenne, malgré les limitations péri-urbaines et les travaux

Par §s_p044sL

En réponse à §Exp502vb

Je constate que je m‘adresse malheureusement à quelqu‘un qui ne maîtrise visiblement pas le sujet.

Il y a autre chose que les zones frontalières. Remarque, depuis que l‘A5 est passée à trois voies, il y a des horaires où on peut pousser à 300. Si tu habites vers Mülhouse, l‘A5 est limitée à 120, ce qui correspondrait davantage au véhicule que tu conduis.

Je ne t‘apprendrai donc pas non-plus, puisque tu peux avoir l‘occasion de le vérifier, que ton véhicule électrique ne tient pas la comparaison avec un puissant VT quand la distance à parcourir dépasse 150 km... et je sais de quoi je parle.

Ça ne sert à rien de nier l’évidence.

Le manque d’émotion dans un VE peut aussi en repousser certains et cela il serait temps de le comprendre. BMW va même essayer de générer un son dans son prochain véhicule électrique. Un vrai changement de culture.

Donc, quelque soit le constructeur, Tesla ou autre, la technologie électrique doit être beaucoup plus performante pour s‘imposer. Dans l’état de mes connaissances et de ce que je lis, ce n‘est pas demain la veille. Et ça, VW l‘a bien compris.Les normes lui imposent juste de vendre des VE.

PSA est aussi très stressé avec cette technologie. Heureusement la demande dépasse les prévisions qui étaient relativement faibles au départ.

Une dernière chose: c‘est ce syndrome qu‘ont les adorateurs des VE à user d‘arguments fallacieux face aux passionnés de VT qui eux ne dénigrent pas forcément la propulsion électrique - sans parler de batteries.

Un peu „d’objectivité“ serait... bienvenue!

Et le meilleur pour fin: oui, je te confirme, j‘ai déjà été capable de faire plus de 500 bornes à au moins 160 de moyenne, malgré les limitations péri-urbaines et les travaux

   

Entre Fribourg et après Lahr, c’est no limit mec et je suis entre les deux. Je te dis que tu ne peux pas taper 300 même la nuit, faut être un fou furieux pour tracer à cette vitesse avec une visibilité de 30 mètres.

Et arrête ta fumiste sur l’autonomie d’un VE. Une Model 3 c’est 180 km d’autonomie à 200. Tu me donnes la conso d’un VT de 500 chevaux à cette vitesse stp ? 20L au 100 ? 25 ?

Donc t’auras 250 bornes d’autonomie dans le meilleur des cas.

Par §Exp502vb

En réponse à §s_p044sL

Entre Fribourg et après Lahr, c’est no limit mec et je suis entre les deux. Je te dis que tu ne peux pas taper 300 même la nuit, faut être un fou furieux pour tracer à cette vitesse avec une visibilité de 30 mètres.

Et arrête ta fumiste sur l’autonomie d’un VE. Une Model 3 c’est 180 km d’autonomie à 200. Tu me donnes la conso d’un VT de 500 chevaux à cette vitesse stp ? 20L au 100 ? 25 ?

Donc t’auras 250 bornes d’autonomie dans le meilleur des cas.

   

Mais noooon

D‘abord entre Freiburg (Nord) et Lahr, c‘est 2x2 voies. Donc 300 c‘est un peu excessif. Seulement sur 2x3 voies. Donc c‘est ce que j’écrivais, ça ne te concerne pas, sauf à rouler à donf sur 50 km et rentrer à la maison. Ouah c‘est trop cool.

Moi je parle de mobilité, je vais me la jouer comme Hélène.

Je parle de ce que tu ne connais pas. Imagine un Colmar- Munich un dimanche matin, histoire d’être dans de bonnes conditions. Tu vas devoir rouler à 120 pour ne pas excéder 3h de retard sur moi. Il y a d‘autres exemples.

Avec un VE me permettant de rouler 500 bornes en accélérant, freinant, écrasant l’accélérateur à l‘envie (en n’écoutant toutefois que les bruits de roulement et le moteur de métro), là je pense que les VE seront concurrentiels. Même la plus grosse batterie, celle de Tesla, ne permet pas d‘arriver à la moitié des caractéristiques „long rangé“ d‘un VT, même fonctionnant à l‘essence -par rapport au diesel encore plus performant

Par §Exp502vb

*3h de retard non, plutôt 2h en fait, temps de recharge compris...

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité