Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen apporte des précisions sur la production de l'ID 3

Audric Doche

Volkswagen apporte des précisions sur la production de l'ID 3

Déposer un commentaire

Par

Les allemands ont des tracas avec l'informatique embarquée. Des logiciels qui trompent, des logiciels qui ne sont pas au niveau du cahier des charges.

Le seuil de rentabilité s'éloigne, s'éloigne… Un peu comme l'horizon quand on se promène.

Par

En réponse à GY201

Les allemands ont des tracas avec l'informatique embarquée. Des logiciels qui trompent, des logiciels qui ne sont pas au niveau du cahier des charges.

Le seuil de rentabilité s'éloigne, s'éloigne… Un peu comme l'horizon quand on se promène.

   

Sauf que cette fois, les Clients semblent ultra méfiants, vu le nombre de pré commandes famélique d'ID3.

Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...

Bref : raisonnable d'attendre au moins 2 ans et les 1ers retour de (non) fiabilité avant d'envisager quoique ce soit.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Sauf que cette fois, les Clients semblent ultra méfiants, vu le nombre de pré commandes famélique d'ID3.

Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...

Bref : raisonnable d'attendre au moins 2 ans et les 1ers retour de (non) fiabilité avant d'envisager quoique ce soit.

   

« Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...« 

Ah bon expliques nous , donnes les chiffres :)

Par

Donc en clair, ça veut dire que les premiers clients seront les beta testeurs, c'est bien ça ?

Par §pdc242bG

Je croyais que la première version de leur logiciel ne permettait justement pas l'OTA.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

A moins d'être tombé follement amoureux de la ou du standardiste du service qualité de chez VAG, il faut être sacrément fêlé pour acheter un véhicule dont il est de notoriété qu'il est fourni à l'achat non fini.

Remarque que si on a un espace 5 en véhicule principal, ça peut s'expliquer...

ps : (bisous les pros-renault, j'en suis à ma deuxième en 7 ans on fait un peu parti de la même équipe vous inquiétez pas j'y vais aussi chez le garagiste...)

Par §caa832oD

cette fadasse id3,terne à hurler , ne ressemble en rien au sympathique concept car ,présenté il ya qq années,

Par

En réponse à eodias

A moins d'être tombé follement amoureux de la ou du standardiste du service qualité de chez VAG, il faut être sacrément fêlé pour acheter un véhicule dont il est de notoriété qu'il est fourni à l'achat non fini.

Remarque que si on a un espace 5 en véhicule principal, ça peut s'expliquer...

ps : (bisous les pros-renault, j'en suis à ma deuxième en 7 ans on fait un peu parti de la même équipe vous inquiétez pas j'y vais aussi chez le garagiste...)

   

A près il y a des gens qui sont dépendant aux allemandes.:biggrin:

Ils feraient un meurtre pour acheter leur VW ou Audi:biggrin:

Par §Sté532fW

Lancer à tout prix un véhicule pas un point donc potentiellement à problèmes le diesel gate ne leur a pas suffit?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Sauf que cette fois, les Clients semblent ultra méfiants, vu le nombre de pré commandes famélique d'ID3.

Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...

Bref : raisonnable d'attendre au moins 2 ans et les 1ers retour de (non) fiabilité avant d'envisager quoique ce soit.

   

Sinon pour les connaisseurs et uniquement pour ceux là, il y deux propositions du groupe hyundai kia qui sont juste des références en terme d'autonomie et de qualité.

Pour le prix d'une basique 208 qui peine à faire la moitié d'autonomie qu'un kia niro ou d'une hyundai kona.

Oubliez les cochonneries allemandes et françaises et foncez vers les maîtres coréens :jap:

Par

Ça me dégoûte ces voitures à mises à jours à distance ! On se fait déjà tracé sur nos téléphones, alors pas sur nos voitures..

Sinon quelqu'un aurait des retours sur des véhicules de chez vag niveau électronique.. parce que bon.. avec ça en plus ça risque pas d'être glorieux..

Par

En réponse à henri13enforme

Sinon pour les connaisseurs et uniquement pour ceux là, il y deux propositions du groupe hyundai kia qui sont juste des références en terme d'autonomie et de qualité.

Pour le prix d'une basique 208 qui peine à faire la moitié d'autonomie qu'un kia niro ou d'une hyundai kona.

Oubliez les cochonneries allemandes et françaises et foncez vers les maîtres coréens :jap:

   

Les deux suv sont de pures horreurs.. pardon du terme mais c'est le cas..

Qu'ils fassent déjà de belles électriques.. et ils en sont capables avec la proceed, ou la dernière elantra..

Sinon pas besoin de crasher sur tout ce qui n'est pas coréen.. c'est pas très objectif !!

Surtout que de mon côté j'ai de bons retours sur les françaises ( hdi :bien: ) :coucou:

Par

Sinon.. j'aimerais bien que vw tente une électrique chic pour concurrencer la 500 ! Ça se vendrait comme des petits pains ! Avec une bonne finition évidement :oui:

Par

En réponse à Volvo power

Donc en clair, ça veut dire que les premiers clients seront les beta testeurs, c'est bien ça ?

   

Exactement !

Par

Et hop... encore un article de plus sur les bagnoles électriques.

Savez vous que les ventes de parfum sont directement en corrélation avec la puissance des budgets publicitaires déployés ?

On mettrait de l'essence de chou pourri dans un flacon en bombardant de spot publicitaire, soyez certain que ça se vendrait en masse.

Pourrait bien qu'à force de causer à jet continu de ces âneries sur roues, y'a des tas de gens qui vont culpabiliser de ne pas en avoir une...

Par

En réponse à Enzodesign

Ça me dégoûte ces voitures à mises à jours à distance ! On se fait déjà tracé sur nos téléphones, alors pas sur nos voitures..

Sinon quelqu'un aurait des retours sur des véhicules de chez vag niveau électronique.. parce que bon.. avec ça en plus ça risque pas d'être glorieux..

   

Pour le moment RAS sur la Golf 7 (100 000 km) de ma mère et la Polo de la frangine

Par

En réponse à Enzodesign

Sinon.. j'aimerais bien que vw tente une électrique chic pour concurrencer la 500 ! Ça se vendrait comme des petits pains ! Avec une bonne finition évidement :oui:

   

Une électrique oui mais chic....non, il y a la Up!

Par

En réponse à §Sté532fW

Lancer à tout prix un véhicule pas un point donc potentiellement à problèmes le diesel gate ne leur a pas suffit?

   

Après il y aura des mises à jours constante qui seront fait à distance là où les véhicules actuels, il faut passer à la concession pour signaler le soucis, prendre rdv ou être prise en charge dans l'heure, et dans certains cas, payée pour avoir fait la mise à jour.

Par

Je savais que nombre de constructeurs lançaient des voitures à la mise au point disons pour être aimable pas totalement finalisées, mais ici annoncer clairement qu’une mise au point (?) future sera nécessaire marque une étape de plus dans le foutage de gueule.

Par §Red172pE

En réponse à Enzodesign

Sinon.. j'aimerais bien que vw tente une électrique chic pour concurrencer la 500 ! Ça se vendrait comme des petits pains ! Avec une bonne finition évidement :oui:

   

Faudrait déjà qu'ils aient un petit véhicule "chic" dans leur gamme ! :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

« Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...« 

Ah bon expliques nous , donnes les chiffres :)

   

comme d'hab il n'en a pas ... du ETO mytho

Par

Alors je vois que les tricheurs ont des problèmes, je croyais qu'ils étaient meilleurs que les autres les boches, pour les futurs modèles j'espère que leurs finitions n'aura pas les mêmes plastiques que chez DACIA comme la plupart des wolswagen, surtout du confort et de la FIABILITÉ !!!!!! qui manque cruellement chez wolswagen. ..

Par

En réponse à Loloobjectif

Alors je vois que les tricheurs ont des problèmes, je croyais qu'ils étaient meilleurs que les autres les boches, pour les futurs modèles j'espère que leurs finitions n'aura pas les mêmes plastiques que chez DACIA comme la plupart des wolswagen, surtout du confort et de la FIABILITÉ !!!!!! qui manque cruellement chez wolswagen. ..

   

"Volkswagen" c'est mieux , si si !

Par

En réponse à VW n1

"Volkswagen" c'est mieux , si si !

   

Cela n'enlève en rien son message de fonds...

Par

En réponse à roc et gravillon

Et hop... encore un article de plus sur les bagnoles électriques.

Savez vous que les ventes de parfum sont directement en corrélation avec la puissance des budgets publicitaires déployés ?

On mettrait de l'essence de chou pourri dans un flacon en bombardant de spot publicitaire, soyez certain que ça se vendrait en masse.

Pourrait bien qu'à force de causer à jet continu de ces âneries sur roues, y'a des tas de gens qui vont culpabiliser de ne pas en avoir une...

   

Comme toi par exemple, faudra bien un jour qui tu fasses ton coming out et que tu retournes magnifiquement ta veste.

Par

Quand on pense aux troll qui affirment que les clients des marques françaises sont des béta-testeurs...

A regarder le "palmares" de certaines marques c'en était déjà franchement drôle (injecteur pompe, dsg, tsi...) mais alors carrément maintenant c'est officiel. la voiture sera "complète" le moment venu....

Lol.

Et le paiement aussi on pourra le finaliser après livraison du logiciel en bon et dû forme?

Je reste très très déçu par cet ID3.

Qualité des matériaux médiocre et finition légère, prix conséquent mais autonomie à peine correcte.

On rajoute à cela une voiture pas finie tout court et la coupe est pleine.

Le e-Niro reste un morceau de choix.

Par

« Précisions que la plateforme MEB permet les mises à jour à distance. En clair, les premiers clients auront une version de plus en plus aboutie au fil du temps, très probablement avec des failles corrigées régulièrement »

Hâte de voir les premières ID briqués suite à une maj foireuse qu’il faudra emmener par pelleté sur des semi jusqu’au concessions :lol:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Cela n'enlève en rien son message de fonds...

   

Le fond c est psa qui l a touché avec sa e-208 incapable de donner l autonomie en temps réel, en plus des tarifs très élevés aux bornes ionity car PSA préfère donner du fric à ses actionnaires au lieu d investir dans des bornes de recharge rapide pour les véhicules électriques qu il vend , bref PSA prend vraiment ses clients pour des cons :)

Par

En réponse à Xfire

« Précisions que la plateforme MEB permet les mises à jour à distance. En clair, les premiers clients auront une version de plus en plus aboutie au fil du temps, très probablement avec des failles corrigées régulièrement »

Hâte de voir les premières ID briqués suite à une maj foireuse qu’il faudra emmener par pelleté sur des semi jusqu’au concessions :lol:

   

Venant d un pro tesla ta remarque est hilarante :)

Par

En réponse à Xfire

« Précisions que la plateforme MEB permet les mises à jour à distance. En clair, les premiers clients auront une version de plus en plus aboutie au fil du temps, très probablement avec des failles corrigées régulièrement »

Hâte de voir les premières ID briqués suite à une maj foireuse qu’il faudra emmener par pelleté sur des semi jusqu’au concessions :lol:

   

Quand je pense que le propriétaire d un model 3 doit lui même acheter ses joints d étanchéités pour les portières et le coffre , c est affligeant :)

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Cela n'enlève en rien son message de fonds...

   

"fond", c'est mieux.....

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Quand on pense aux troll qui affirment que les clients des marques françaises sont des béta-testeurs...

A regarder le "palmares" de certaines marques c'en était déjà franchement drôle (injecteur pompe, dsg, tsi...) mais alors carrément maintenant c'est officiel. la voiture sera "complète" le moment venu....

Lol.

Et le paiement aussi on pourra le finaliser après livraison du logiciel en bon et dû forme?

Je reste très très déçu par cet ID3.

Qualité des matériaux médiocre et finition légère, prix conséquent mais autonomie à peine correcte.

On rajoute à cela une voiture pas finie tout court et la coupe est pleine.

Le e-Niro reste un morceau de choix.

   

Que ce soit vw avec son id3 ou les ve de chez Tesla ou Kia il y a toujours des mises à jour , pareil quand t achètes un smartphone ou un ordi ...

Certaines fonctions numériques seront activées par la suite c est tout ou celles existantes mises à jour , comme chez tous les constructeurs de ve modernes y compris KIA

Par

En réponse à Enzodesign

Les deux suv sont de pures horreurs.. pardon du terme mais c'est le cas..

Qu'ils fassent déjà de belles électriques.. et ils en sont capables avec la proceed, ou la dernière elantra..

Sinon pas besoin de crasher sur tout ce qui n'est pas coréen.. c'est pas très objectif !!

Surtout que de mon côté j'ai de bons retours sur les françaises ( hdi :bien: ) :coucou:

   

Téléchargement

Matériel

Sciences & Tech

Automobile

Jeux-Vidéo

Business

Bons Plans

Discussions

Les ventes de véhicules électriques Kia en progression malgré la crise sanitaire

Par Arnaud Marchal,

le 20 avril 2020 à 15:54

En pleine crise sanitaire liée au COVID-19, les ventes de Kia électriques et hybrides ne cessent d'augmenter, malgré une baisse globale de ses ventes tous modèles confondus.

La marque enregistre en effet un recul de 14,5 % sur l'ensemble des ventes de ses véhicules, d'après les chiffres publiés par l'Association Européenne des Constructeurs Automobiles pour le premier trimestre 2020. Toutefois, les modèles électrifiés se vendent de mieux en mieux.

En Europe, une Kia sur cinq est électrique ou hybride

Avec plus de 21 000 véhicules électrifiés sur un total de 113 026 Kia vendues au premier trimestre 2020, les versions hybrides rechargeables et électriques représentent presque 19 % des ventes totales de la marque en Europe.

Par ailleurs, la progression des ventes européennes de ses véhicules électriques et hybrides en 2020, face au premier trimestre 2019, est forte, et passe de 13,4 % à 19 %.

Le succès du 100% électrique

À eux seuls, les modèles e-Niro et e-Soul équipés de motorisation 100 % électrique, ont représenté à eux seuls 32 % des ventes de véhicules électriques et hybrides de la marque.

Emilio Herrera, directeur des opérations de Kia Motors Europe a déclaré : « Les trois premiers mois de 2020 ont été difficiles pour l'ensemble de l'industrie en raison des mesures de distanciation sociale et de verrouillage adoptées sur de nombreux marchés européens. Cependant, nous avons vu une augmentation des ventes de la gamme de voitures hybrides et électriques de Kia - chaque gamme de modèles électrifiés que nous vendons en Europe a connu une croissance des ventes ce trimestre »

Par

En réponse à Enzodesign

Les deux suv sont de pures horreurs.. pardon du terme mais c'est le cas..

Qu'ils fassent déjà de belles électriques.. et ils en sont capables avec la proceed, ou la dernière elantra..

Sinon pas besoin de crasher sur tout ce qui n'est pas coréen.. c'est pas très objectif !!

Surtout que de mon côté j'ai de bons retours sur les françaises ( hdi :bien: ) :coucou:

   

:pfff:Oui, c'est vrai que dire "ces deux autos sont de pures horreurs" c'est objectif :pfff:

Ces deux horreurs sont les références en terme d'autonomie, chose autrement plus important que le design surtout pour une électrique.

Par §Sub416bS

En réponse à Nadir94 Q5

Pour le moment RAS sur la Golf 7 (100 000 km) de ma mère et la Polo de la frangine

   

Mais le délire de dire que les produits VAG sont pas fiables ça me fait bien rire...ils ont eu des soucis avec certaines choses...par ex les DSG pour les petits moteurs peu puissant ou la boîte est sèche...là les soucis sont réguliers, mais tu prends la DSG pour les moteurs puissants, aucun soucis! Passages de vitesse en douceur! Mais bon les jaloux pro Peugeot vont forcément dire que c est de la merde! En même temps quand tu vois la conception des misérables puretech...

Par

En réponse à VW n1

"Volkswagen" c'est mieux , si si !

   

C'est pas possible c'est un ordinateur ce mec.

Toujours les mêmes phrases en boucle.

Si Caradisiac pouvait supprimer ce bit publicitaire de Volkswagen:biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Venant d un pro tesla ta remarque est hilarante :)

   

Tesla n’a aucun problème pour déployer ses mises à jour OTA mon nico ;)

Par

En réponse à Xfire

Tesla n’a aucun problème pour déployer ses mises à jour OTA mon nico ;)

   

Et vw avec son id3 en aura ?

Par

En réponse à nicotdi

Quand je pense que le propriétaire d un model 3 doit lui même acheter ses joints d étanchéités pour les portières et le coffre , c est affligeant :)

   

Je ne l’ai pas fait, les bruits d’air plus présent parce que les gogos ont l’habitude d’entendre des claquements de tracteurs à la place me font bien rire.

Par

En réponse à nicotdi

Et vw avec son id3 en aura ?

   

Ben ils ont déjà des soucis d’implémentation des briques software pour la commercialisation donc les maj OTA c’est de la science fiction pour l’instant chez VAG :lol:

Par

En réponse à Xfire

Ben ils ont déjà des soucis d’implémentation des briques software pour la commercialisation donc les maj OTA c’est de la science fiction pour l’instant chez VAG :lol:

   

On verra ça cet été mon xfire :)

Par

En réponse à Volvo power

Donc en clair, ça veut dire que les premiers clients seront les beta testeurs, c'est bien ça ?

   

Les premiers clients quelque soit la marques sont tounours des beta testeurs

Par

En réponse à nicotdi

On verra ça cet été mon xfire :)

   

Mais ils vont la commercialiser ça c’est clair, par contre on rigolera quand les premiers auront leurs caisses briqués :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et sinon en français :pfff:

Par

En réponse à Xfire

Mais ils vont la commercialiser ça c’est clair, par contre on rigolera quand les premiers auront leurs caisses briqués :bien:

   

Tu parles dans le vent là :)

Par

En réponse à nicotdi

Tu parles dans le vent là :)

   

Non non, pour l’instant le vent c’est vévé qui le brasse avec ses VE :biggrin:

Par

En réponse à Xfire

Non non, pour l’instant le vent c’est vévé qui le brasse avec ses VE :biggrin:

   

La ve qui offre le meilleur rapport prix autonomie est la e up et la meilleure ve sportive est la porsche taycan ... il y a pire , non ?

Par

En réponse à nicotdi

La ve qui offre le meilleur rapport prix autonomie est la e up et la meilleure ve sportive est la porsche taycan ... il y a pire , non ?

   

Mais aucun ne peut s’aventurer à plus de 300km de son domicile, ça craint quand même.

Et Taycan meilleure sportive laisse moi rire :biggrin:

Par

En réponse à Xfire

Mais aucun ne peut s’aventurer à plus de 300km de son domicile, ça craint quand même.

Et Taycan meilleure sportive laisse moi rire :biggrin:

   

« Pour parachever cette première incursion réussie de Porsche dans le secteur de la voiture électrique, rien de tel qu’un petit trophée. C’est chose faite. Lors de la cérémonie de remise des prix de la Voiture mondiale de l’année 2020 (le WCOTY), la Porsche Taycan a franchi le drapeau à damier en première position dans deux catégories : Voiture haut de gamme mondiale de l’année (World Luxury Car) et Voiture de sport mondiale de l’année (World Performance Car). Il est à noter au passage que, concernant le World Performance Award, Porsche a réussi un triplé historique avec le Taycan qui s’impose devant la nouvelle 911 et les 718 Spyder/718 Cayman GT4.« 

Par

C est pas pour rien que Tesla s est enfui du Nürburgring la queue entre les jambes.

Mention fuite la plus rapide de l année : tesla model s la plaie :)

Par

En réponse à roc et gravillon

Et hop... encore un article de plus sur les bagnoles électriques.

Savez vous que les ventes de parfum sont directement en corrélation avec la puissance des budgets publicitaires déployés ?

On mettrait de l'essence de chou pourri dans un flacon en bombardant de spot publicitaire, soyez certain que ça se vendrait en masse.

Pourrait bien qu'à force de causer à jet continu de ces âneries sur roues, y'a des tas de gens qui vont culpabiliser de ne pas en avoir une...

   

Tu viens enfin de comprendre pourquoi le Kube vend autant !

Mieux vaut tard que jamais...

Par

En réponse à SteppeOuais

Tu viens enfin de comprendre pourquoi le Kube vend autant !

Mieux vaut tard que jamais...

   

Du coup la clio qui cartonne en Europe c est à cause de la pub ? :)

Par §For385Sd

En réponse à GY201

Les allemands ont des tracas avec l'informatique embarquée. Des logiciels qui trompent, des logiciels qui ne sont pas au niveau du cahier des charges.

Le seuil de rentabilité s'éloigne, s'éloigne… Un peu comme l'horizon quand on se promène.

   

Sauf que c'est vous qui vous éloignez

Par §For385Sd

En réponse à Volvo power

Donc en clair, ça veut dire que les premiers clients seront les beta testeurs, c'est bien ça ?

   

Oui tu as raison comme chez Renault et Peugeot mais eux ça fait des années qui procèdent ainsi :bah:

Par

En réponse à Taro.H

Les premiers clients quelque soit la marques sont tounours des beta testeurs

   

Ben pas forcément non...j'ai acheté du japonais et je n'ai pas eu le moindre problème...:bah:

Par

En réponse à §For385Sd

Oui tu as raison comme chez Renault et Peugeot mais eux ça fait des années qui procèdent ainsi :bah:

   

Ben VW, ça fait un bon moment aussi...

Par

En réponse à §Sub416bS

Mais le délire de dire que les produits VAG sont pas fiables ça me fait bien rire...ils ont eu des soucis avec certaines choses...par ex les DSG pour les petits moteurs peu puissant ou la boîte est sèche...là les soucis sont réguliers, mais tu prends la DSG pour les moteurs puissants, aucun soucis! Passages de vitesse en douceur! Mais bon les jaloux pro Peugeot vont forcément dire que c est de la merde! En même temps quand tu vois la conception des misérables puretech...

   

Tu sais, tu fais la même chose dans ton commentaire donc, c'est de bonne guerre.....:bah:

Par §Eri022pA

Oh ! Certains découvrent que les voitures sont vendues non finies ..... Le métier de retoucheur est pour vous !!!!

Ça fait des lustres hein

Par §For385Sd

En réponse à Volvo power

Ben VW, ça fait un bon moment aussi...

   

Mais chez VAG ça ne durera pas longtemps chez les Français ça fait minimum 30 ans, quand je lis certains qui écrivent ( les trolls bêta testeurs en parlant des véhicules Français ) ça me fait rire, ils savent que c'est vrai mais bon faut pas dire du mal.:bah:

Par

En réponse à nicotdi

C est pas pour rien que Tesla s est enfui du Nürburgring la queue entre les jambes.

Mention fuite la plus rapide de l année : tesla model s la plaie :)

   

Ou que Porsche crie au complot lorsque l’EPA lui met une claque avec 192 miles d’autonomie normalisée :biggrin:

Par

En réponse à Xfire

Ou que Porsche crie au complot lorsque l’EPA lui met une claque avec 192 miles d’autonomie normalisée :biggrin:

   

Mieux vaut une Tesla S pour rallier un point A à un point B. Autonomie, fiabilité... rien à voir avec Vag !

Par

En réponse à Xfire

Ou que Porsche crie au complot lorsque l’EPA lui met une claque avec 192 miles d’autonomie normalisée :biggrin:

   

201 miles (323 km) ... et le président de l epa est nommé par Donald Trump ... ça aide :)

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Mieux vaut une Tesla S pour rallier un point A à un point B. Autonomie, fiabilité... rien à voir avec Vag !

   

C est comme tes prophéties .. elles sont pas fiables :)

Par

En réponse à nicotdi

201 miles (323 km) ... et le président de l epa est nommé par Donald Trump ... ça aide :)

   

Non non 201 miles c’est pour la Turbo, la Turbo S c’est bien 192.

Et les fake news de Porsche alors que les tests sont les mêmes pour tout le monde que dire :ptèdr:

Heureusement que l’EPA est là pour mettre au jour les magouilles de vévé, sinon le dieselgate n’aurait jamais pu être révélé :bien:

Par

En réponse à nicotdi

C est comme tes prophéties .. elles sont pas fiables :)

   

Parlons des tiennes et des 500km pour l’ID à moins de 30k€ :lol:

Par

En réponse à Xfire

Parlons des tiennes et des 500km pour l’ID à moins de 30k€ :lol:

   

C est les problèmes concernant la construction de la Gigafactory de Berlin qui te rende aigri à ce point ?

Ça va être dure de respecter les 500 000 ventes en 2020 pour combler les dettes ?

Peut-être qu un nouveau prêt chinois sera nécessaire qui sait :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Hahaha tu l’as mauvaise lol.

T’inquiète nico, les soucis de vévé ne font que commencer :wink:

Par

En réponse à nicotdi

C est les problèmes concernant la construction de la Gigafactory de Berlin qui te rende aigri à ce point ?

Ça va être dure de respecter les 500 000 ventes en 2020 pour combler les dettes ?

Peut-être qu un nouveau prêt chinois sera nécessaire qui sait :bah:

   

Je ne suis pas aigri, un brin moqueur tout au plus.

A ta place, je me soucierai plutôt des ventes de ta marque chérie puisque toutes les concessions sont fermées. Tesla semble beaucoup moins touché avec les ventes par Internet et livraisons sans contact.

Par

En réponse à Xfire

Je ne suis pas aigri, un brin moqueur tout au plus.

A ta place, je me soucierai plutôt des ventes de ta marque chérie puisque toutes les concessions sont fermées. Tesla semble beaucoup moins touché avec les ventes par Internet et livraisons sans contact.

   

C est bien ... peut-être qu en 2021 ils vendront autant de véhicules que Seat :)

Ou pas ... :bah:

Par

En réponse à Xfire

Je ne suis pas aigri, un brin moqueur tout au plus.

A ta place, je me soucierai plutôt des ventes de ta marque chérie puisque toutes les concessions sont fermées. Tesla semble beaucoup moins touché avec les ventes par Internet et livraisons sans contact.

   

Ok le groupe Vag est n1 mondial...mais cela implique un réseau de distribution gigantesque, ultra étendu.

De ce fait : des charges fixes également gigantesques.

Or, le principe du beau even est simple : avoir suffisamment d'activité et de marge sur coûts variables pour à minima couvrir les coûts fixes, mieux les dépasser largement pour créer du résultat et donc de la valeur.

Actuellement c'est très simple : la baisse de chiffre d'affaires est tellement énorme pour le groupe tricheur, qu'il enregistre 2 milliards d'euros de perte par... semaine !

A ce rythme, je ne te fais pas de dessin...la facture est déjà immensément plus importante que celle du Dieselgate. Et l'activité est encore très loin de repartir... même en Chine !

Ford a avoué qu'il ne tiendrait pas beaucoup plus tard que fin septembre...

Bref, et sans parler des VE qui ne se vendent absolument pas et dans lesquels les tricheurs ont investi des milliards... à perte.

Par

Break even...Le correcteur orthographique est ignare en Finance ! :bien:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Break even...Le correcteur orthographique est ignare en Finance ! :bien:

   

Un peu comme toi :)

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ok le groupe Vag est n1 mondial...mais cela implique un réseau de distribution gigantesque, ultra étendu.

De ce fait : des charges fixes également gigantesques.

Or, le principe du beau even est simple : avoir suffisamment d'activité et de marge sur coûts variables pour à minima couvrir les coûts fixes, mieux les dépasser largement pour créer du résultat et donc de la valeur.

Actuellement c'est très simple : la baisse de chiffre d'affaires est tellement énorme pour le groupe tricheur, qu'il enregistre 2 milliards d'euros de perte par... semaine !

A ce rythme, je ne te fais pas de dessin...la facture est déjà immensément plus importante que celle du Dieselgate. Et l'activité est encore très loin de repartir... même en Chine !

Ford a avoué qu'il ne tiendrait pas beaucoup plus tard que fin septembre...

Bref, et sans parler des VE qui ne se vendent absolument pas et dans lesquels les tricheurs ont investi des milliards... à perte.

   

En même temps PSA a eu recours à un prêt de 3 milliards d'euros pour sécuriser ses finances ...

C est pas le cas de vw :)

Par

En réponse à nicotdi

Un peu comme toi :)

   

Je suis juste diplômé en Finance, bac+5...

:coucou:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je suis juste diplômé en Finance, bac+5...

:coucou:

   

Et tu as acheté un canapé poltronesofa ... tout ça pour ça :bah:

Par

En réponse à nicotdi

C est bien ... peut-être qu en 2021 ils vendront autant de véhicules que Seat :)

Ou pas ... :bah:

   

Tesla ne vend pas d’Ibiza, y’a quand même un rang à tenir en terme d’esthétique, de performance, de connectivité, d’émissions réduites etc...

Par

En réponse à nicotdi

Et tu as acheté un canapé poltronesofa ... tout ça pour ça :bah:

   

Encore merci pour ta bêtise, Nico.

Vraiment : ne change pas.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ok le groupe Vag est n1 mondial...mais cela implique un réseau de distribution gigantesque, ultra étendu.

De ce fait : des charges fixes également gigantesques.

Or, le principe du beau even est simple : avoir suffisamment d'activité et de marge sur coûts variables pour à minima couvrir les coûts fixes, mieux les dépasser largement pour créer du résultat et donc de la valeur.

Actuellement c'est très simple : la baisse de chiffre d'affaires est tellement énorme pour le groupe tricheur, qu'il enregistre 2 milliards d'euros de perte par... semaine !

A ce rythme, je ne te fais pas de dessin...la facture est déjà immensément plus importante que celle du Dieselgate. Et l'activité est encore très loin de repartir... même en Chine !

Ford a avoué qu'il ne tiendrait pas beaucoup plus tard que fin septembre...

Bref, et sans parler des VE qui ne se vendent absolument pas et dans lesquels les tricheurs ont investi des milliards... à perte.

   

Cela va commencer à saigner, miam :tourne:

Par

Sinon HS quoique, mercedes lâche l’hydrogène pour de bon.

Raison, trop onéreux.

Que vont nous sortir les débilos anti VE à batterie cette fois :chut:

https://electrek.co/2020/04/22/daimler-ends-hydrogen-car-development-because-its-too-costly/

Par

En réponse à Xfire

Tesla ne vend pas d’Ibiza, y’a quand même un rang à tenir en terme d’esthétique, de performance, de connectivité, d’émissions réduites etc...

   

Et de ventes :)

Par

Tesla rigole toujours.....

Par

Pourquoi les anti électriques afin de fermer le débat sur qui pollue le plus :

https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/701596_non-une-voiture-electrique-ne-pollue-pas-autant-quune-essence-ou-une-diesel

Par

En réponse à Totrox

Pourquoi les anti électriques afin de fermer le débat sur qui pollue le plus :

https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/701596_non-une-voiture-electrique-ne-pollue-pas-autant-quune-essence-ou-une-diesel

   

Eh bien si ça pollue pas plus... aucune raison de s'emmerder avec ces caisses hors de prix, bien trop lourdes et qui nous ramènent au temps des diligences pour se déplacer entre deux régions...

Par

En réponse à nicotdi

Et tu as acheté un canapé poltronesofa ... tout ça pour ça :bah:

   

C'est le jour où cet ahuri a annoncé fièrement ça, en sus de son histoire de sa 308 d'occase a liserés rouges provoquant la jalousie de ses collègues à la cantine qu'on a définitivement pigé qu'on tenait là un vrai champion ici sur Cara . :areuh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Break even...Le correcteur orthographique est ignare en Finance ! :bien:

   

Un mec avec bac + 5 devrait avoir déconnecté ce correcteur d'orthographe, et être en mesure d'écrire correctement.

Quitte a assumer ses erreurs quand elles adviennent.

Par

En réponse à nicotdi

« Parce qu'on ne parle jamais de toutes les annulations réalisées depuis quelques mois maintenant...« 

Ah bon expliques nous , donnes les chiffres :)

   

Un mytho ne donne aucun chiffres, normal un mytho inventé à peu près tout :biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Break even...Le correcteur orthographique est ignare en Finance ! :bien:

   

Comme toi :bien:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je suis juste diplômé en Finance, bac+5...

:coucou:

   

pour finir vulgaire vendeur lol

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est le jour où cet ahuri a annoncé fièrement ça, en sus de son histoire de sa 308 d'occase a liserés rouges provoquant la jalousie de ses collègues à la cantine qu'on a définitivement pigé qu'on tenait là un vrai champion ici sur Cara . :areuh:

   

malheureusement ce champion est ici depuis des années...

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Non non, pour l’instant le vent c’est vévé qui le brasse avec ses VE :biggrin:

   

Dixit un gars qui roule en e-Golf...

Par §Tro718gf

En réponse à Rodger29

Tesla rigole toujours.....

   

Tu m'étonnes...Tesla doit bien se marrer, vendre des caisses 50 à 60K€ avec des intérieurs skaï et les gogos applaudissent :areuh:

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Mais aucun ne peut s’aventurer à plus de 300km de son domicile, ça craint quand même.

Et Taycan meilleure sportive laisse moi rire :biggrin:

   

https://www.presse-citron.net/il-parcourt-18-000-kilometres-au-volant-dune-porsche-taycan-pour-aller-voir-sa-mere/

Par

je vais attendre la nouvelle C4 EV

Par §luc268By

En réponse à nicotdi

En même temps PSA a eu recours à un prêt de 3 milliards d'euros pour sécuriser ses finances ...

C est pas le cas de vw :)

   

Non, ils ont une autre idée en Allemagne...

https://www.caradisiac.com/allemagne-la-prime-a-la-casse-pour-encourager-l-achat-de-voitures-apres-la-crise-182681.htm

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je suis juste diplômé en Finance, bac+5...

:coucou:

   

la France c'est terrible .. .bac + 5 en finance et finir vendeur chez peugeot

Par

En réponse à eodias

A moins d'être tombé follement amoureux de la ou du standardiste du service qualité de chez VAG, il faut être sacrément fêlé pour acheter un véhicule dont il est de notoriété qu'il est fourni à l'achat non fini.

Remarque que si on a un espace 5 en véhicule principal, ça peut s'expliquer...

ps : (bisous les pros-renault, j'en suis à ma deuxième en 7 ans on fait un peu parti de la même équipe vous inquiétez pas j'y vais aussi chez le garagiste...)

   

Aujourd'hui, de plus en plus de gens choisissent la location longue durée (avec option achat). Donc, ils ont l'entretien, réparation, dépannage pris en charge par le constructeur. Puis, ils se débarrassent de la voiture, sans en avoir particulièrement pris soin, mécaniquement parlant...

Par

En réponse à Enzodesign

Ça me dégoûte ces voitures à mises à jours à distance ! On se fait déjà tracé sur nos téléphones, alors pas sur nos voitures..

Sinon quelqu'un aurait des retours sur des véhicules de chez vag niveau électronique.. parce que bon.. avec ça en plus ça risque pas d'être glorieux..

   

Par contre, quand il s'agit de mettre à jour le GPS en temps masqué pendant la vidange moteur, on facture l'intervention, et pas qu'un peu. Du coup, autan utiliser le GPS de son smartphone. Au moins, il est à jour !!

Par

En réponse à §luc268By

Non, ils ont une autre idée en Allemagne...

https://www.caradisiac.com/allemagne-la-prime-a-la-casse-pour-encourager-l-achat-de-voitures-apres-la-crise-182681.htm

   

Et alors c est normal , en France on peut cumuler jusqu’à 3 primes:

Prime à la casse pour des motorisations dites propres

Prime pour l achat d un véhicule électrique ou hybride rechargeable

Prime départementale pour l achat d un véhicule électrique ( 5 000 dans les bouches du Rhône )

Exemple pour une up électrique :

23 000 - 6000 (prime ecologique ) -5000 ( prime à la casse ) -5000 ( prime départementale )

Soit 23 000 - 11 000 = 12 000 euros la e up

Par

Oups 23 000 - 16 000 = 7000 euros

Par

En réponse à nicotdi

Que ce soit vw avec son id3 ou les ve de chez Tesla ou Kia il y a toujours des mises à jour , pareil quand t achètes un smartphone ou un ordi ...

Certaines fonctions numériques seront activées par la suite c est tout ou celles existantes mises à jour , comme chez tous les constructeurs de ve modernes y compris KIA

   

Déjà ne parlez pas de ce que l'ID3 va être vous ne le savez pas.

Je m'en tien à la simple déclaration de VAG.

Que les téléphone, tablette ou n'importe quel autre VE ait des mise à jour est une chose.

Qu'une marque déclare qu'elle est pas foutu de mettre au point comme il faut son logiciel et que lorsque petit à petit quand ce sera le cas elle mettra à jour les voitures s'en est une autre.

Je n'ai nullement l'intention d'acheter un produit qui risque de ne pas fonctionner comme il faut en espérant prochainement qu'il sera mis à jour. Ou alors il faudrait que le prix de vente corresponde à un véhicule de béta tests....ce qui ne sera pas le cas.

Le e-Niro quoi que possiblement mis à jour aussi est pleinement fonctionnel d'entrée de jeu.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité