Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Futur Volkswagen ID. Space Vizzion de série : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La firme de Wolfsburg profite de salon de Los Angeles pour introniser son concept de break électrique ID. Space Vizzion. Il n'en faut pas plus pour qu'un graphiste se lance dans la réalisation virtuelle de la version de série de l'étude présentée outre-Atlantique.

Futur Volkswagen ID. Space Vizzion de série : comme ça ?

L'artiste Andrei Nedelea œuvrant pour la publication américaine AutoEvolution diffuse en ligne sa proposition concernant le véhicule de série dérivé du concept ID. Space Vizzion intronisé par Volkswagen lors du salon de Los Angeles. De quoi se faire une idée de ce que les clients pourront acheter d'ici quelques années pour le déménageur survolté.

 

Son travail repose sans surprise sur les images officielles proposées par le constructeur allemand. Le graphiste greffe par la suite au modèle des éléments nécessaires à une production en série avec des tarifs conformes à son segment. Des rétroviseurs et des poignées de porte plus conventionnels, des jantes moins luxueuses et un bouclier sans éclairage secondaire sont de la partie. Il est encore trop tôt pour affirmer que l'ID. Space Vizzion de série prendra effectivement cette forme. Les dernières nouveautés des constructeurs montrent néanmoins que l'adoption de l'électrique permet le lancement de véhicules de série au look très proche des concepts car les préfigurant.

 

Pour rappel, l'étude Volkswagen ID. Space Vizzion transmet ses 340 chevaux au sol via quatre roues motrices grâce à ses deux moteurs électriques -un par essieu-. Ses batteries lui permettent en outre de parcourir 590 kilomètres sans passer par la prise. La déclinaison de série est attendue pour 2021.

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire