Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 - Honda dévoile les éditions limitées Origin

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

La star chez Honda au Mondial de Paris sera le CR-V hybride. Le SUV japonais aura également droit à une édition limitée de lancement Origin, qui sera proposée sur le HR-V. La commercialisation est prévue pour le mois d'octobre.

Mondial de Paris 2018 - Honda dévoile les éditions limitées Origin

Honda dévoilera au public, la semaine prochaine à Paris, le nouveau CR-V hybride, qui ramène enfin l'hybridation chez Honda après la disparition de la Jazz hybride. Le constructeur japonais veut marquer le coup et annonce également la présence d'une série limitée "Origin", qui sera proposée à la fois sur le CR-V hybride (500 unités), CR-V thermique (250 unités) et sur le HR-V, à 250 exemplaires.

Cette édition limitée se veut tournée vers le haut de gamme puisqu'elle est basée sur la finition haute Exclusive. Pour le CR-V, elle se distingue avec des boucliers spécifiques, un spoiler de hayon, le badge en aluminium numéroté.

Neuf teintes seront disponibles : Rouge Rallye pastel, Argent Astral métallisé, Acier Moderne Métallisé, Bleu Cosmos Métallisé, Rouge Cristallin Premium Métallisé, Blanc Platine Nacré, Noir Cristal Nacré et Brun Agate Premium Nacré.

Honda proposera également une carte cadeau de 850 € avec cette série spéciale, ainsi qu'un "coffret Origin Experience Honda", comprenant l'accès à des évènements spécifiques de la marque et à la conciergerie.

Mondial de Paris 2018 - Honda dévoile les éditions limitées Origin

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire