Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen va lancer 10 nouveautés électriques avant 2026

Volkswagen prépare pas moins de dix nouveaux modèles électriques d'ici la fin de l'année 2025. Et le constructeur va notamment lancer une version SUV de la compacte ID.3.

Les Volkswagen ID.3 et ID.4 actuelles

La gamme électrique de Volkswagen se développe. En remplacement de l'ancienne e-Golf et alors que la petite e-Up reste au catalogue, le constructeur allemand peut désormais compter sur sa compacte ID.3, ses SUV ID.4 et ID.5 ainsi que son tout nouveau van électrique ID.Buzz. Mais la marque de Wolfsburg est loin d'en avoir fini avec les présentations de nouveaux modèles électriques.

D'après nos confrères anglais d'Autocar, Volkswagen prévoit en effet de dévoiler pas moins de dix nouveautés électriques avant l'année 2026. Ces dix nouveautés incluront des restylages (celui de l'ID.3 et possiblement ceux des ID.4 et ID.5), mais aussi des modèles entièrement nouveaux parmi lesquels un SUV compact pour épauler l'ID.3 actuelle, dont le style ne ressemblera pas à celui de la compacte ou du gros ID.4 si l'on en croit les paroles de Thomas Schäfer, le patron de Volkswagen.

Une citadine et une berline

Dans cette flopée de nouveautés Volkswagen électriques, il y aura aussi une citadine à moins de 25 000€ et la version européenne de l'ID.Aero d'abord lancée en Chine. Après 2026, la plateforme MEB utilisée par tous les modèles électriques de la marque depuis l'ID.3 sera ensuite remplacée par une toute nouvelle architecture (la SSP) sur laquelle reposeront les Volkswagen à zéro émissions (mais aussi les modèles des autres marques du groupe allemand).

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire