L’Alliance Renault-Nissan met le paquet pour implanter sa technologie de motorisation électrique dans le monde : elle est déjà engagée dans un certain nombre d’initiatives allant dans le sens de cette mobilité durable avec la Principauté de Monaco, Israël, le Danemark, la France, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suisse, l'Irlande, la préfecture de Kanagawa et Yokohama au Japon et la Chine.
Aux Etats-Unis, l’Alliance explore les moyens de promouvoir les véhicules électriques et le développement de réseaux de charge de batteries dans les Etats du Tennessee, de l’Oregon, Sonoma County et San Diego en Californie et Tucson en Arizona.
Voici sa dernière initiative en date aux Etats-Unis : elle s'est associée à la région de Phoenix (État de l'Arizona). Elle a noué un partenariat avec la société américaine ECOtality, Inc. (spécialisée dans les technologies des véhicules électriques) et la Maricopa Association of Governments (représentant l’agglomération de Phoenix) pour accélérer la commercialisation de ses véhicules électriques. L’Alliance Renault-Nissan quadrille les Etats-Unis : le pays est cerné par sa fée électricité !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération