Cette fois-ci le feuilleton François Duval / Skoda / First Motorsport (l'écurie belge qui préparait la voiture) est fini, terminé. C'est le site italien Racingworld qui l'affirme.

Le pilote belge, récemment vu au volant de la future arme du constructeur japonais Suzuki en championnat du monde des rallyes, catégorie WRC, a annoncé la rupture du contrat le liant avec First Motorsport.

Reste à savoir pourquoi? Parce qu'il va effectivement s'engager avec Suzuki en WRC? Parce qu'il va s'installer dans le baquet de la seconde Citroën Xsara WRC de l'écurie Kronos, baquet laissé vacant par Carlsson? Difficile de répondre. Un mixte de deux pourrait également s'avérer juste.

Alors que l'écurie belge First Motorsport avait reçu l'appui d'un nouveau sponsor, il est tout de même à parier que c'est en toute connaissance de cause que Duval a mis fin à l'aventure. En l'espère dans de bons termes, tant First s'était démené pour lui constituer un programme tenant la route.

En même temps, la place libérée par Duval pourrait peut-être faire le bonheur d'un autre pilote. Ah, les chaises musicales...

Promis, nous vous tenons au courant!