Les élucubrations sont des émanations résultant de substances consommées plus ou moins : un peu, passionnément, à la folie, pas du tout... assimilées. Si vous me suivez toujours, voici pour celle du jour.

1. Le rallycross est une discipline spectaculaire, populaire et qui propose un plateau particulièrement diversifié.

2. La réglementation du rallycross a la particularité de s'inspirer de différentes réglementations. La division 1 (et reine) est par exemple particulièrement inspirée puisque ses voitures baptisées « Esprit WRC » abritent bel et bien des protos qui se contentent de rappeler la silhouette de WRC qui existent... ou non. Et cela n'est pas le fruit d'une autre élucubration de ma part mais la réalité... stricto sensu. Eh oui, des choses de ce type arrivent !

3. (Je poursuis le point précédent) En plus de ces « Esprit WRC », nous trouvons aussi des « T3F » par exemple. Tout cela pour élucubrer que nous pourrions bien, vu son audience grandissante, voir l'AFOR (organisateur du rallycross français) des voitures Super 2000 voire des « Esprit Super 2000 » débarquer dans l'une ou l'autres des divisions (plutôt 1 ou 2) un de ces jours.

4. Fi d'élucubration, je passe la main.