Comme à la veille de chaque salon, Volkswagen avait organisé une soirée pour présenter les nouveautés qui seront dévoilées le lendemain. Jouant à domicile, le géant allemand a une nouvelle fois fait une démonstration de force en louant un véritable stade offrant une scène gigantesque. Un véritable spectacle son et lumière avec des dizaines de danseurs précédait chaque nouveau modèle, parmi lesquels on a pu découvrir la Volkswagen Golf Sportsvan, la Volkswagen e-load up !, la Bugatti Veyron Jean Bugatti, la Bentley Continental GT V8S, l'Audi Nanuk Quattro Concept (la seule vraie surprise), la Lamborghini Gallardo LP570-4 Squadra Corse (et non Azzura comme malencontreusement dit dans la vidéo), la Skoda Rapid Sportback et la Seat Leon ST.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération