Sebastian Vettel a de son côté inauguré son nouveau titre de la meilleure manière : en s’imposant, alors que la pole lui avait échappé au profit de Lewis Hamilton (McLaren). Il a devancé le poleman et son co-équipier Mark Webber.
Jenson Button (McLaren) échoue au pied du podium devant Felipe Massa et Fernando Alonso qui aura longtemps été devancé son co-équipier. Soulignons la belle performance de Jaime Alguersuari (Toro Rosso) septième devant Nico Rosberg (Mercedes).
Infiniti, la division luxe et sport de Nissan, et Red Bull Racing ont en outre profité du GP de Corée pour annoncer un renforcement de leur partenariat en 2012. Concrètement, la marque Infiniti sera encore plus visible.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération