L’histoire se passe aux Etats-Unis bien évidement.. au pays de la démesure ou tout est les délires automobiles sont autorisés, et ou les passions prennent des formes extrêmes voir caricaturales..

Ce projet réalisé sur la base d’un Peterbilt 379 Legacy Edition et préparé par un spécialiste au nom très évocateur : Chrome Shop Mafia.. La préparation essentiellement basée sur l’habitacle ne néglige pas l’extérieur ou l’aspect chrome sur fond noir est largement travaillé, il faut reconnaître que c’est plutôt clean, et bien plus propre que certains camions qui arpentent nos autoroutes avec des peintures de guerre assez colorées façon « Johnny Hallyday Fan Club ».. même si le spoiler avant est à l’image des échappements : impressionnant !!

Dans l’habitable c’est eau et gaz a tous les étages, avec une refonte du poste de pilotage passant par l’instrumentation spécifique, l’intégration d’écrans, et de nombreuses petites touches de chrome comme le volant ou les pédales.. Le terme poids lourd prend tout son ampleur lorsqu’on pénètre dans la petite cabine ou le matos Blaupunkt aurait de quoi rendre sourd.. caissons, écrans, il y en a dans tous les sens, et c’est presque trop..

On se demande juste dans quel état peut ressortir le conducteur après un long trajet a son volant..