Nouveau Ford S-Max : en avant-première, les photos de l'essai
Découvert lors du Salon de Paris puis au Salon de Genève, le second opus de la Ford S-Max reprend les lignes directrices du précédent.Désormais disponible à la commande à partir de 33 600 € (à la vente en septembre). La version essayée ici par François Chapus est le 2.0 TDCI 180 S&S Titanium s'affichant à 38 600 €. Les motorisations sont celles connues de la Mondeo. Sur la route nous avons aimé son comportement routier plaisant, mais moins son poids similaire au modèle antérieur.L'équipement est dorénavant à la page. Il se traduit par plus de 20 nouvelles technologies. Il peut se targuer de nouvelles aides à la conduite, certaines exclusives dans la catégorie des monospaces, comme le limiteur de vitesse intelligent qui analyse les panneaux de signalisation ou la direction adaptative.L'essai vidéo a été réalisé en Espagne à Palma de Majorque et sera publié lundi prochain.























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération