Cette semaine, Jost Capito (à droite sur la photo) a officiellement pris ses nouvelles fonctions au sein de Volkswagen Motorsport. Nouveau patron du département compétition de la marque allemand en remplacement de Kris Nissen (à gauche sur la photo). A cette occasion, il a pu démentir, à son tour, les rumeurs voulant voir Volkswagen arriver en Formule 1… un jour ou l’autre.
Il a d’ailleurs confirmé que Volkswagen est pleinement concentré sur son programme en WRC (championnat du monde des rallyes), lequel est approuvé, pour le moment, pour les saisons courant de 2013 à 2015.
Rappelons qu’à l’heure actuelle, seulement deux « grands » constructeurs sont présents en Formule 1 : Renault en tant que motoriste et Mercedes en tant que motoriste également. Seulement, Mercedes possède également depuis peu sa propre écurie.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération